Foot US - Deuxième victoire pour les U19 des Diables Bleus

Imprimer

les diables bleus u19 confirmentLes Diables Bleus U19 recevaient, ce samedi, pour le compte de la 2ème journée du championnat de football américain, les redoutables Black Panthers de Thonon-les-Bains. Les Grenoblois n'ont pas tremblé et sont imposés 33-6, s'offrant ainsi un deuxième succès de rang. 

Lire la suite...

Les Brûleurs de Loups gagnent la coupe de France !

Imprimer

bdl lyon victoireLes Brûleurs de Loups ont remporté la coupe de France de hockey-sur-glace ce dimanche, à Bercy, grâce à un but en prolongation de leur capitaine Eric Chouinard (3-2) face aux Dragons de Rouen. Un premier trophée qui vient récompenser une première partie de saison exceptionnelle de l'équipe de Terglav. 

Lire la suite...

Le FC Bourgoin-Jallieu se contente du nul contre Saint-Etienne B (1-1)

Imprimer

durieu vs gf 2Bonne opération (le leader Saint-Priest a perdu) ou mauvaise opération (Louhans-Cuiseaux, Limonest, Aurillac et Mendes, les poursuivants, ont tous gagné), l'avenir le dira. Toujours est-il que le FC Bourgoin-Jallieu a réussi à décrocher le match nul face à la réserve de l'AS Saint-Etienne ce samedi, après avoir été mené au score. Le but nord-isérois a été l'oeuvre d'un visiteur contre son camp. Au classement, le FCBJ reste 2nd et revient à 1 point de Saint-Priest

Lire la suite...

Les Yeti's Grenoble se rapprochent des play-offs

Imprimer

yetis gargesGrâce à une excellente entame de match et à une nouvelle prestation d'ensemble aboutie, les Yeti's Grenoble se sont imposés 7-3 face à Garges ce samedi, au Centre Sportif Universitaire. Suite à ce succès, les joueurs de Nier sont 3èmes du classement, 2 points devant leur adversaire du soir et Caen, surprenant vainqueur de Rethel ce samedi. Le sprint final s'annonce excitant pour conserver cette position, les 2 premiers semblant hors d'atteint).

Lire la suite...

Résumé vidéo Grenoble Foot 38 - Jura Sud Foot (3-0)

Imprimer

gf38 - jura sud maanane joie butRetour en vidéo sur la victoire nette et sans bavure du GF38 face à Jura Sud Foot ce samedi 18 février 2017, au Stade des Alpes, pour le compte de la 20ème journée du CFA. Du triplé d'Edwin Maanane au triple arrêt de Brice Maubleu, revivez tous les temps forts de ce match, sans doute le plus abouti des joueurs d'Olivier Guégan depuis le début de la saison.

Lire la suite...

Page 1 sur 644