10km Grenoble - Grenobloise

Classement et résultats des 10km de Grenoble

Imprimer

depart 10 kilVous avez été 846 à rallier la ligne d'arrivée des 10 km de Grenoble ce dimanche 4 septembre au parc Paul Mistral. Du vainqueur Qaasim Jhumbii (31'02) à la dernière Clémentine Goetschy (1'33'53) retrouvez l'intégralité des résultats et des classements de l'épreuve organisée par l'ASPTT Grenoble Athlétisme.

Lire la suite...

Qaasim Shumbii remporte les 10 km de Grenoble

Imprimer

qaasim shumbiiC'est le coureur en forme de ce début du mois de septembre. Après s'être imposé hier sur le semi marathon du Bien Public, l'Ethiopien Qaasim Shumbii a enchainé ce dimanche avec une victoire sur les 10 km de Grenoble, en 31'02. Il a devancé Alaa Hrioued (31'05), un habitué de l'évènement Courir à Grenoble, et John Tanui (31'06). Martha Komu Munyutu, elle aussi en forme en cette rentrée, l'emporte chez les féminines en 35'39. L'épreuve a une nouvelle fois été un gros succès populaire avec plus de 2000 participants entre les "10 kil" et la Grenobloise, une course (ou marche) solidaire de 5 km.

Lire la suite...

Toutes les photos de Courir à Grenoble (10 km & Grenobloise)

Imprimer

depart 10 kilL'évènement Courir à Grenoble, organisé par l'ASPTT Grenoble Athlétisme, avait lieu ce dimanche 4 septembre au départ du parc Paul Mistral de Grenoble. Avant de revenir sur les résultats et le classement des 10 km, nous vous proposons l'album photo de cette épreuve ainsi que de la Grenobloise. Les clichés sont signés Philippe Durbet.

Lire la suite...

10 km de Grenoble et Grenobloise ce dimanche

Imprimer

coxL'évènement Courir à Grenoble et ses deux courses, les 10 kilomètres et la Grenobloise Radiance, se tiendra le dimanche 4 septembre prochain au départ du parc Paul Mistral. On rappellera que « Courir à Grenoble » se veut un événement familial puisqu'outre les 10 kilomètres et la Grenobloise, se tiendront aussi des courses enfants (avec inscription sur place et des dossards pour que les chérubins puissent faire comme les grands). Un échauffement sera également pris en charge par l'ASPTT. Plus de 100 bénévoles du club sont mobilisés sur cette manifestation aujourd'hui bien ancrée dans le paysage sportif grenoblois. Au-delà d'être LA course de la rentrée, « Courir à Grenoble » se veut aussi solidaire via la Grenobloise puisqu'une partie des inscriptions est reversée à la lutte contre le cancer. L'an passé près de 1400 participants s'étaient élancés du départ de l'épreuve. N'hésitez plus, inscrivez-vous !

Lire la suite...

1400 participants à la Grenobloise Radiance

Imprimer

coxDébut juillet dernier, on se voulait très ambitieux du côté de l'ASPTT Grenoble et de son partenaire Radiance en espérant titiller les 2000 participants lors de l'édition 2015 de la Grenobloise, course (ou marche) de 5 km organisée dans le cadre de son évènement Courir à Grenoble et estampillée « courez, marchez solidaires contre le cancer ». Derrière ce petit discours et défi symbolique, qui reste une ambition à terme pour les organisateurs, le réel objectif était surtout de faire mieux que l'an passé, 2014 et ses 1000 participants ayant été une édition record. Le contrat a été largement rempli.

Lire la suite...

Page 1 sur 5

  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  4 
  •  5 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »