Grenoble - Vizille 2016 : les résultats

Imprimer

grenoble vizille resultatsVous pourrez retrouver d'ici la fin de journée toutes les photos du Grenoble - Vizille sur notre page Facebook. En attendant, on vous propose de découvrir les résultats de cette édition 2016. La victoire est revenue au Marocain de Saint-Etienne Alaa Hrioued (Coquelicot 42) qui a bouclé les 21,6 km en 1'12'19. Hrioued avait déjà brillé par le passé sur les 10 kilomètres de Grenoble (1er en 2013, 2ème en 2010 et 2015) et est donc loin d'être un inconnu sur les terres iséroires ! Il arrivait en outre en grande forme puisqu'il avait remporté le semi-marathon de Bourg-en-Bresse il y a quelques semaines.

Il devance les têtes d'affiche annoncées de l'épreuve : le triathlète Dorian Coninx (01:14:03) et Julien Rançon (01:14:18). Les habitués Jérôme Delorme et Laurent Gigante terminent respectivement 4ème et 7ème. Les Kenyans Omuya et Sugut s'intercallent entre les deux sociétaires de l'Entente Athlétique Grenoble.

La Kenyane Mercyline Jeronoh de l'ASPTT Annecy termine première féminine (01:26:00) devant Horo et Leservoisier.

Vous pouvez tous les résultats de la formule SOLO sur le lien suivant : résultats SOLO Grenoble - Vizille

Sur la formule DUO la victoire est revenue à la TEAM EDMOND ALE (Armand Drouin et Antoine Navarro). Retrouvez tous les résultats DUO sur le lien suivant : résultats DUO Grenoble - Vizille.

Crédits photo : Grenoble - Vizille