La Renversante

[Vidéo] La Renversante 2 : une journée Renversante !

Imprimer

renversante 2016 philippeLa 2ème édition de la course à obstacles la Renversante a eu lieu le 23 octobre dernier à Colombe. L’association Bougez en Bièvre Est a une nouvelle fois réussit son pari : faire bouger tout un territoire et bien plus !

Lire la suite...

Les photos de La Renversante 2016

Imprimer

renversante 2016 philippeLa deuxième édition de la course à obstacles La Renversante se tenait ce dimanche 23 octobre, à Colombe, en Isère. Retrouvez ci-dessous toutes les photos de l'évènement. Les clichés sont signés Philippe Durbet.

Lire la suite...

La Renversante 2 affiche complet

Imprimer

affiche la renversante2-2016-v33 semaines avant la 2ème édition de la course à obstacles la Renversante – le 23 octobre prochain - les inscriptions sont déjà closes ! Plus de 1000 personnes ont décidé de participer et les organisateurs doivent refuser de nombreux « candidats » souhaitant se challenger, courir, ramper, sauter…

Lire la suite...

Une marche solidaire à La Renversante (course à obstacles)

Imprimer

affiche la renversante2-2016-v3C’est la nouveauté de cette année, La Renversante lance une marche solidaire en faveur de l’association Sourire d’enfants (ASE). Cette association réunit des membres impliqués pour améliorer le quotidien des enfants malades ou handicapés. Nous sommes tous concernés de près ou de loin par la maladie ou le handicap d’un enfant, l’ASE s’engage à apporter un soutien aux familles concernées, hôpitaux et associations ayant le même but. L’objectif est de soulager financièrement les familles touchées par la maladie ou le handicap d’un enfant ainsi que soulager moralement les enfants dans les hôpitaux. La guérison passe aussi par le mental. L’ASE répond présent et fait face à de nombreuses demandes de financements diverses et variées.

Lire la suite...

Une marraine vice-championne olympique = 10% de réduction pour La Renversante !

Imprimer

image1On peut dire que les organisateurs de La Renversante ont eu le nez creux dans leur choix de leur marraine... Qui est nulle autre que Mélina Robert-Michon, vice-championne olympique du disque ce mardi à Rio ! Fière de cette 2ème place, l’équipe de La Renversante a décidé de mettre en place un code de réduction de 10% pour ses 2 courses 6 et 12km, pour les vagues élites et loisirs.

Lire la suite...

Page 1 sur 3

  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »