Dernière réussie pour le GAMB

Imprimer

gamb groupeLe GAMB recevait Faverges-Dolomieu pour son dernier match de la saison à domicile. Le public était au rendez-vous pour fêter l’accession en N3 et la très belle saison des grenoblois. Victoire sans forcer des protégés d’Alain Recoura, 75 à 53.

À Hoche, le GAMB accueillait une équipe qui joue encore son maintien en Pré-Nationale et qui ne comptait pas faire de la figuration. Tandis que les Grenoblois déjà assurés de monter en Nationale 3, voulaient finir sur une bonne note, leur saison à domicile. Pour l’occasion, les tribunes étaient pleines à craquer, plus de 500 personnes étaient présentes, et notamment Sadok Bouzaienne, l’adjoint aux sport de Grenoble et René de Ceglié, élu au quatrième secteur de la ville.

Du côté du parquet, le match commençait sur un rythme très poussif, les deux équipes ne produisaient pas un beau jeu. Malgré tout, le score décollait déjà pour les locaux dès la dixième minute (17-9). Grâce à leur rigueur défensive, les Grenoblois assuraient la première mi-temps et la concluaient sur le score de 39 à 20. L’écart restait le même jusqu’à la fin du match, l’occasion pour Alain Recoura de faire tourner l’effectif. Victoire finale, 75-53.

La soirée se concluait sur un air de fête. Cotillons et bonne humeur était au rendez-vous pour féliciter les joueurs grenoblois auteurs d’une saison réussie.