GSMHGUC : Rester maître à domicile

Imprimer

gsmhguc autour du coachLes handballeurs martinero-grenoblois entament ce samedi la phase retour des play-offs avec la réception d'Amiens à Neruda. Les coéquipiers de Malek sont 3èmes du classement à seulement deux encablures des leaders (Vernon et Nice) et ils auront la "chance" de recevoir à 4 reprises lors des 6 derniers matchs. Pour envisager la montée en Proligue, il faudra donc déjà se montrer intraitable à la maison.

Le groupe du GSMHGUC : Aicardi (g.), Clot (g.), Ampere, Bendjaballah, Bensemra, Bouchenitfa, Dei Negri, Jourdan, Lazic, Limouzin, Ly, Malek, Mouret, Nesovanovic.

Le communiqué du GSMHGUC :

Samedi 22 Avril, le Grenoble SMHGUC entamera la phase retour des playoffs qui mènent à la Proligue, avec la réception d’Amiens, à 20h30 à la halle Pablo Neruda à Saint Martin d’Hères.

Alors que la phase aller s’est terminée sur un succès en Bourgogne face à Semur-En-Auxois (27-32), les Rouge et Blanc sont en bonne posture à l’orée de la phase retour.

En effet, les martinéro-grenoblois se placent sur la troisième marche du podium à seulement deux points des leaders, Vernon et Nice. Pour les six derniers matchs à venir, le Grenoble SMHGUC recevra quatre matchs pour seulement deux déplacements. Un calendrier favorable pour l’équipe des Rouge et Blanc.

Dès samedi soir, les Martinéro-Grenoblois essayeront de se rapprocher encore un peu plus du haut du classement avec une confrontation contre Amiens, actuellement 5e au classement, mais à seulement 1 point derrière le GSMH.

Les deux premières places étant qualificatives pour la proligue, les joueurs d’Aziz Benkhala rêvent plus que jamais de cette montée au niveau professionnel, qui est à portée de main.

Pour permettre à Nemanja Nesovanovic et ses coéquipiers de continuer à rêver, rendez-vous à la halle Pablo Neruda à Saint Martin d’Hères, coup d’envoi à 20h30.