Yannis Jourdan : « On n'a pas su mettre les bons ingrédients »

Imprimer

jourdan vs amiensForcément déçu par la défaite contre Amiens, le joueur du GSMHGUC Yannis Jourdan ne compte pas pour autant baisser les bras et espère toujours voir son équipe se mêler à la lutte pour l'accession en Proligue.

Yannis Jourdan :

« La 1ère mi-temps nous a désavantagé. On n'a pas su mettre les bons ingrédients pour être au score et même devant je pense. Il y a beaucoup d'immanquables qu'on ne met pas au fond, beaucoup de shoots trop faciles pour eux. Au final on se met derrière presque tout seul et donc, oui, c'est très compliqué de commencer un match comme ça pour le gagner.

On était sur une bonne série. Personne ne pensait qu'on allait perdre ce match et surtout faire cette prestation là. Tout le monde est déçu il va falloir le digérer.

On a un gros match qui nous attend à Vernon et on sait que si on veut encore jouer ces deux premières places dans cette poule on n'a pas le choix. Il va falloir se remotiver, retravailler et partir sur de bonnes bases pour aller faire une performance là-bas.

C'est un coup sur la tête mais il faut qu'on se relève. On a déjà vécu ça cette saison. On a tous envie d'apporter une bonne image du club et on aura à coeur de se reprendre. »