Le GSMHGUC abat sa dernière carte

Imprimer

jourdan vs amiensAprès deux revers de rang, le GSMHGUC accueille Vernouillet; ce samedi, à Neruda. L'accession en proligue n'est pas encore totalement compromise mais les coéquipiers de Bendjabblah ne peuvent plus se permettre le moindre faux-pas. Le communiqué du club :

Samedi 13 mai, le Grenoble SMHGUC recevra l’équipe de Vernouillet, à 20h30 à la halle Pablo Neruda. Actuellement 6e au classement, les Martinéro-Grenoblois affronteront les 5e.

Après une défaite en déplacement à Vernon Saint-Marcel le 29 avril (31-25), les Rouge et Blanc ont pu souffler le week-end dernier et se remettre dans les meilleures dispositions pour cette nouvelle confrontation.

Si après cette défaite le GSMHGUC pointe à la 6e position, il reste tout de même 4e des clubs VAP, réels prétendants à la montée en ProD2. Tout reste extrêmement serré dans ces play-offs et aucune équipe n’est mise sur la touche. Les hommes du président Chabannes sont toujours en lice pour l’exploit.

Pour réussir à remonter des places au classement, le Grenoble SMHGUC doit impérativement s’imposer lors des quatre derniers matchs, et cela commence par samedi soir,
contre une valeureuse équipe de Vernouillet.

Alors revenus avec une défaite de leur déplacement dans l’Eure-et-Loir au mois de mars, Yvan Clot et ses coéquipiers ont à coeur de prendre leur revanche sur cette équipe qui les a
surpassés dans les 10 dernières minutes du match.

Dès samedi soir, les Martinéro-Grenoblois essayeront de se rapprocher du haut du classement et de se rapprocher des deux leaders, Vernon et Nice, qui distancent Grenoble de
seulement 6 petits points. Rien d’insurmontable pour les Rouge et Blanc.

Pour permettre à Yvan Clot et ses coéquipiers de continuer à rêver, rendez-vous à la halle Pablo Neruda à Saint Martin d’Hères, coup d’envoi à 20h30.