Aviron Grenoblois

Aviron - Championnat d'Europe : les Grenoblois pas médaillés mais très bien placés

Imprimer

aviron europePas de médaille mais des belles places d'honneur pour les sociétaires de l'Aviron Grenoblois - tous qualifiés pour leur finale - qui participaient ce week-end au championnat d'Europe, en République Tchèque.

Lire la suite...

4 engagés, 4 finalistes pour l'Aviron Grenoblois au championnat d'Europe

Imprimer

aviron europeCarton plein pour les sociétaires de l'Aviron Grenoblois présents au championnat d'Europe avec l'équipe de France qui se sont tous qualifiés pour la finale de leur catégorie. Maintenant, il va falloir aller chercher les médailles !

Lire la suite...

Aviron Grenoblois : 4 rameurs au championnat d'Europe

Imprimer

lea duretQuatre sociétaires de l’Aviron Grenoblois participeront aux prochains championnats d’Europe à Racice en République tchèque, du 26 au 28 mai prochains : Noémie Kober (4 de couple), Laura Tarantola (2 de couple), Léa Duret (2 de couple) et Edouard Jonville (4 sans barreur).

Lire la suite...

Aviron Grenoblois : des sélectionnés avec l'équipe de France

Imprimer

tarantola 16 avrilFort de ses excellents championnats de France bateaux courts, l'Aviron Grenoblois a vu plusieurs de ses rameurs et rameuses être sélectionnés avec l’équipe de France qui se retrouvera à partir du 24 avril (à Bellecin, pour les hommes, et Aiguebelette, pour les femmes) pour préparer les championnats d’Europe (26-28 mai).

Lire la suite...

L'Aviron Grenoblois au rendez-vous lors des France bateaux courts

Imprimer

tarantola 16 avrilCazaubon accueillait ce week-end les championnats de France bateaux courts. Bien représenté l'Aviron Grenoblois s'est mis en évidence, ramenant notamment deux titres dans son escarcelle grâce à Laura Tarantola (1XSFPL) et Léa Duret (avec la Lyonnaise Claire Chanut en 2-SF).

Lire la suite...

Page 1 sur 26