Les Centaures de Grenoble

Vetea Charrière (Centaures de Grenoble) convoqué avec l'équipe de France

Imprimer

vetea charriere centauresPatrick Esumé, entraîneur principal de l'équipe de France senior de football américain, a dévoilé la liste des 56 joueurs convoqués pour le stage de pré-compétition des World Games 2017. On y retrouve le joueur des Centaures de Grenoble Vetea Charrière. Le stage de pré-compétition aura lieu au CREPS de Reims du 14 au 20 juillet. A son issue, 45 joueurs s'envoleront à Wroclaw pour les World Games 2017 (20-24 juillet).

Lire la suite...

Pas d'élite pour les Centaures de Grenoble

Imprimer

press 03 centaures lesdiguieresMarseille était au-dessus. Comme lors des deux rencontres en phase de poule, les Phocéens ont pris le dessus sur les Centaures de Grenoble. Ce dimanche, c'était en finale de conférence et pour une place parmi l'élite du football US français. Grenoble s'est incliné 42-7.

Lire la suite...

Les Centaures de Grenoble à une marche de l'élite

Imprimer

centaures gros contre marseilleL’équipe de football américain des Centaures de Grenoble jouera la finale de conférence sud du Casque d’Or dimanche à Marseille. Une victoire permettrait aux Centaures de retrouver l’élite la saison prochaine.

Lire la suite...

Felix Fourreau (Centaures de Grenoble) : « On peut parler d'exploit »

Imprimer

felix fourreauDimanche après-midi, les Centaures de Grenoble étaient à Toulouse pour disputer leur demi-finale. Et c’est grâce à une fin de rencontre incroyable qu’ils se qualifient pour la finale de la conférence Sud du championnat Casque d’Or. Les Grenoblois ont rempli leur objectif de la saison et tenteront d’aller plus loin encore, le 10 juin lors de la finale contre les Blue Stars de Marseille. On en parle avec un des héros de la demie, le défenseur Felix Fourreau.

Lire la suite...

Les Centaures de Grenoble qualifiés pour les play-offs

Imprimer

centaures gros contre marseilleLes Centaures de Grenoble pouvaient se permettre une défaite (jusqu'à 23 points d'écart) mais ils ont mis la manière pour se qualifier pour les play-offs du Casque d'Or (D2 de football américain) en s'imposant 28-21 face aux Aigles de Chambéry, ce dimanche, au stade Lesdiguières.

Lire la suite...

Page 1 sur 16