Les Centaures de Grenoble

Felix Fourreau (Centaures de Grenoble) : « On peut parler d'exploit »

Imprimer

felix fourreauDimanche après-midi, les Centaures de Grenoble étaient à Toulouse pour disputer leur demi-finale. Et c’est grâce à une fin de rencontre incroyable qu’ils se qualifient pour la finale de la conférence Sud du championnat Casque d’Or. Les Grenoblois ont rempli leur objectif de la saison et tenteront d’aller plus loin encore, le 10 juin lors de la finale contre les Blue Stars de Marseille. On en parle avec un des héros de la demie, le défenseur Felix Fourreau.

Lire la suite...

Les Centaures de Grenoble qualifiés pour les play-offs

Imprimer

centaures gros contre marseilleLes Centaures de Grenoble pouvaient se permettre une défaite (jusqu'à 23 points d'écart) mais ils ont mis la manière pour se qualifier pour les play-offs du Casque d'Or (D2 de football américain) en s'imposant 28-21 face aux Aigles de Chambéry, ce dimanche, au stade Lesdiguières.

Lire la suite...

Centaures de Grenoble - Aigles de Chambéry : pour une place en play-offs

Imprimer

press 03 centaures lesdiguieresCentaures de Grenoble et Aigles de Chambéry s'affrontent ce dimanche 7 mai au stade Lesdiguières, à partir de 14 heures, avec pour enjeu une qualification pour les play-offs.

Lire la suite...

Les Centaures de retour à Lesdiguières le 7 mai

Imprimer

centaures gros contre marseilleQuelques semaines après y avoir accueilli Marseille, les Centaures de Grenoble réinvestissent le stade Lesdiguières le dimanche 7 mai pour un match à enjeu(x) contre contre les Aigles de Chambéry. Le communiqué du club de football américain :

Lire la suite...

Foot US - Il n'a pas manqué grand chose aux Centaures

Imprimer

centaures gros contre marseilleLargement battus par les Phocéens lors du match aller, les Centaures de Grenoble ont bien failli prendre leur revanche face aux Blue Stars de Marseille, ce dimanche, pour leur retour au Stade Lesdiguières, devant une très belle chambrée (+ de 1500 spectateurs). Les coéquipiers du QB Loïc Caruso n'ont cédé que lors du dernier quart temps (22-32).

Lire la suite...

Page 1 sur 15