Brûleurs de Loups : un départ et des prolongations

Brûleurs de Loups : un départ et des prolongations

Le club de hockey-sur-glace des Brûleurs de Loups de Grenoble a annoncé ce samedi le départ de son attaquant Mathias Arnaud et les prolongations de Vincent Kara, Teddy Trabichet, Sébastien Bisaillon et Dylan Fabre.

Le communiqué du club :

Ça continue à bouger dans l’effectif des Brûleurs de Loups pour la saison prochaine !

Côté départ, l’attaquant français Mathias Arnaud, ne sera plus Grenoblois en août prochain. Après 4 saisons passées sous les couleurs des BDL, Mathias quitte le club.  Le n°91 des BDL a enregistré cette saison 9 buts, et 8 passes décisives. Nous lui souhaitons une bonne continuation pour la suite de sa carrière.

Le staff sportif continue de faire confiance aux jeunes pépites Grenobloise avec la reconduction de l’attaquant Dylan Fabre. A seulement 18 ans, le n°78 des BDL a joué pas moins de 25 matchs en Ligue Magnus et a enregistré 1 but et 3 passes en Elite.
Jeff Dufour :  » Il a fait une bonne première saison, il a eu une grosse saison l’an passé avec les 25 matchs de Ligue Magnus et également les matchs de D1, Championnat du Monde U20. On le voit bien progresser la saison prochaine, passer un cap. Il va nous apporter sa vitesse, son énergie et de la jeunesse dans le groupe. On est très content de sa décision de rester dans le projet sportif du club. »

Autres reconductions, les défenseurs Sébastien Bisaillon et Teddy Trabichet prolongent également l’aventure aux BDL la saison prochaine !
Sébastien prolonge aux BDL pour la 5ème année ! Avec 40 points enregistrés cette saison, le n°2 se hisse dans le Top 4 des meilleurs défenseur du championnat !
Teddy Trabichet n’a pas été épargné une fois de plus par les blessures cette saison. Mais Teddy a une nouvelle fois prouvé à tout le monde, lors des playoffs 2019,  qu’il pouvait revenir au plus haut niveau. C’est donc avec une grande joie que le public pourra retrouver le n°57 des BDL sur la glace de Polesud au mois d’août prochain.

Enfin, l’attaquant Vincent Kara, entamera sa 3ème saison sur les bords de l’Isère. Avec 4 buts et 16 passes cette saison le n°17 a su séduire le staff sportif Grenoblois.