Brûleurs de Loups : un dernier coup de patin avant la trêve internationale

Brûleurs de Loups : un dernier coup de patin avant la trêve internationale

Quinzième journée de la Ligue Magnus au menu de cette fin de semaine, dernier acte avant une petite trêve internationale qui permettra (à certains) de souffler. Les Brûleurs de Loups, 2ème du classement désormais à la poursuite des Dragons de Rouen, accueillent les Gothiques d’Amiens ce vendredi soir à la patinoire Pôle Sud. Méfiance face à des Picards qui sont redoutables en déplacement cette saison.




Les Gothiques sont actuellement 5ème du classement de la Ligue Magnus et restent sur 3 succès de rang. Ils sont particulièrement à l’aise loin de leurs bases avec déjà 6 victoires à l’extérieur depuis le début du championnat. C’est simple : Amiens a seulement perdu à Bordeaux et Rouen depuis l’entame de la compétition.

Cela reste moins bien que les BDL qui sont invaincus en déplacement (dont une victoire 4-3 chez les Gothiques) mais qui ont déjà perdu deux fois sur leur glaçon cette année, 3 en comptant la coupe de France.
Mais alors que les Dragons ont un match difficile à Angers, l’équipe de Terglav ne peut pas se permettre de perdre de nouveaux points dans son antre.

 

Au programme de la 15ème journée de la Synerglace Ligue Magnus :

Vendredi 2 novembre

  • Grenoble – Amiens (20h00) 
  • Bordeaux – Strasbourg (20h15)
  • Angers – Rouen (20h30)

Samedi 3 novembre

  • Mulhouse – Nice (18h00) 
  • Gap – Chamonix (20h30) 

Le match Lyon-Anglet a été reporté au jeudi 14 février 2019.