CFA2 (J9) ETG (2) – GF38 1-3

Nouveau succès pour le leader grenoblois qui s’est imposé dans la douleur chez son dauphin au classement grâce à des réalisations de Chergui, Lebbihi et Zoubir en toute fin de match.

Nouveau succès pour le leader grenoblois qui s’est imposé dans la douleur chez son dauphin au classement grâce à des réalisations de Chergui, Lebbihi et Yahia-Bey en toute fin de match.

Il fallait bien que les Grenoblois prennent un but un jour. Il aura été l’œuvre du Haut-Savoyard Nicolas Farina, plusieurs fois aligné par Bernard Casoni en Ligue 1 cette saison, en milieu de seconde période. Mais le GF38 avait eu avant ça la très bonne idée de se mettre à l’abri au cours d’une première période de qualité, ponctuée par des buts de Chergui et Lebbihi et plusieurs opportunités d’aggraver la marque.
La suite fut plus difficile, les Isérois déjouant et se faisant peur jusqu’aux dernières secondes malgré une supériorité numérique suite à l’exclusion d’un défenseur local. Yahia-Bey tuait finalement le suspense en toute fin de match en inscrivant un troisième but. Avec ce succès sur la pelouse du second au classement, Grenoble est plus que jamais leader et a encore augmenté son avance sur ses poursuivants, seul Fréjus parvenant tant bien que mal à suivre le rythme imposé par Perez et ses coéquipiers.

A suivre : la réaction d’Olivier Saragaglia

Leave a Comment