Qui sont les clubs encore invaincus dans le District de l’Isère ?

Qui sont les clubs encore invaincus dans le District de l’Isère ?

On vous parlait ce lundi après-midi du FC Bourgoin-Jallieu, dernière équipe invaincue de France pour les niveaux allant de la Ligue 1 au N3. Les commentaires de certains fidèles lecteurs nous ont amené à étudier quelles formations iséroises n’avaient également pas encore connu la défaite au niveau District. Elles sont 6* !




En D1 : personne ! Vu comme le championnat est homogène, il n’y a même aucune équipe à moins de 3 défaites

En D2 : seuls les Grenoblois de l’ASIEG (poule B) ont réussi à ne pas perdre en championnat cette saison. Sans compter que les hommes de Livrieri sont aussi très bons en coupe cette année, seulement battu par Thiers (N3) en coupe de France, et toujours en lice en coupe de l’Isère. Petit « hic » toutefois, l’ASIEG n’est que seconde de sa poule derrière la Murette, à cause de son grand nombre de matchs nul (7 en 14 journées).

En D3 : une seule équipe invaincue également, la réserve de Sassenage (poule A) et son excellent bilan de 10 victoires en 14 journées

En D4 : Les Avenières sont la seule équipe à rester invaincus avec 12 victoires en 13 matchs et seulement 11 buts encaissés.

En D6 : L’USVO et le FC Moirans (poule B), ainsi que Beaurepaire B (poule E) n’ont pas connu la défaite en championnat. Avec 9 victoires en 11 journées, les Villageois ont le meilleur bilan parmi ces trois équipes.

On souhaite bonne chance à toutes ces équipes pour conserver leur invincibilité jusqu’au bout mais ils sont nombreux à vouloir s’offrir une victoire de prestige à leurs dépens…

*En poule D de D6 l’ASF Bourbre 2 n’a jamais perdu sur le terrain mais est désormais forfait depuis plusieurs semaines