#Communiqué Trois stars du Bando Thaing pour une série de stages en France

À la fin du mois d’octobre 2017 trois grand maitres venus du Myanmar ex Birmanie vont encadrés une série de stages en France. Ils seront invité par maître Jean-Roger Callière responsable du BandoThaing en France au sein de la FFKMDA et les clubs de la région de Grenoble (GUC, Meylan et Seyssins).

Ce sont donc 3 stars du Bando Thaing qui seront présent pour une série de stage en France dans la région de Grenoble.

Parmi eux sera présent le très grand maitre Sayagyi U Hla Win  pionnier du Bando Thaing et de la boxe Birmane le fameux Lethwei. Sayagyi U Hla Win est  encore  81 ans dans une forme resplendissante et saura diriger l’équipe d’experts….

Il sera accompagné de deux grands maitres envoyés par la fédération birmane la Myanmar Thaing Federation Sayagyi U Hla Myaing and Sayagyi U Than Dei. Ces 2 experts de 72 ans et 68 ans ont été choisis et envoyé par la fédération et les autorités du Myanmar pour aider à la promotion de ces merveilleux arts martiaux originaire d’ex Birmanie.

Stages exceptionnels de Thaing avec trois très grands maitres Birmans du 20 au 29 octobres 2017
Sayagyi U Hla Myaing de la Myanmar Thaing Federation 72 ans
Sayagyi U Than Daine de la Myanmar Thaing Federation 68 ans
Sous la haute direction de Pima U Se Sayagyi U Hla Win 81 ans président de l’International Thaing Bando Association

De nombreux stages seront organisés avec les grands maîtres de la Myanmar Thaing Federation dans les différents clubs de la région de Grenoble du 21 au 29 octobre 2017, les week end et en semaine.

Stage ouverts à tous par niveau

1. le 21 octobre au Gymnase Adolphe Pégoud 2 rue Louis le Cardonnel à Grenoble (Isère) de 10h à 17h
  1. le 22 octobre au gymnase Yves Brouzet 1 rue Joseph Moutin à Seyssins (Isère) de 10h à 17h Grenoble
  1. le 28 octobre au Gymnase Hoche 7 rue François Raoult à Grenoble (Isère) de 10h à 17h