Courte défaite pour les Grizzlys de Vaujany

Les Grizzlys de Vaujany recevaient les Vipers de Montpellier, ce mercredi, en match avancé de la 12e journée du championnat D2 de hockey-sur-glace.Les hockeyeurs isérois se sont inclinés sur le score de 1-0 (but de Jaromir Florian).

Prochain match pour les Grizzlys :

La réception de Valence, ce samedi 4 novembre, à 19 heures, pour le compte de la 14ème journée de championnat. Retrouvez ci-après le compte-rendu du club de Vaujany :




Après la déroute subie il y a deux semaines à Montpellier (2-14), les Grizzlys de Vaujany avaient à cœur de confirmer leur regain de forme observé face à Roanne (6-2)

L’occasion aussi pendant ces vacances scolaires de faire participer les jeunes du club, avec des animations à l’entrée des joueurs, et un court match devant le public à la fin du premier tiers-temps.

Au terme d’un match assez équilibré, les deux équipes se quittent sur le score de 1-0 en faveur des Vipers, grâce à un but de Jaromir Florian (assist M. Varga et J. Dlouhy) à 10 min du terme de la rencontre. 

On a pu assister à un match avec une forte intensité physique des deux côtés. En témoignent les pénalités accumulées tout au long des 60 minutes de jeu (24′ pour Vaujany, contre 20′ pour Montpellier).

Bonne réaction des Grizzlys qui ont su élever leur niveau. Notamment grâce au renfort de deux U20 évoluant habituellement en D1 à Val Vanoise, et qui ont su compenser l’absence des 2 jeunes partis la veille avec la Magnus des BdL (dont le meilleur marqueur Dylan Fabre).