Meylan Escrime

Escrime : Quentin Vervoitte blessé

Imprimer

vervoitte blesseLa coupe du monde Juniors au sabre de Dourdan n’a pas porté chance aux meylanais. Paul Seguela perd au 1er tour, et Oscar de Poumeyrol est également battu en tableau de 128 par son camarade Quentin Vervoitte. Ce dernier, pourtant sorti 15ème des poules, souffrant d’un mal de dos depuis 3 semaines ne parvient pas à terminer la compétition. 

Lire la suite...

Malina Vongsavady, en argent, chez elle

Imprimer

malina vongsavady portraitLa coupe d’Europe U23 organisée par le club de Meylan Escrime a tenu ses promesses : du lourd et du dense avec pas moins de 12 nations présentes… Brésil, Chili, Sénégal, la U23 européenne de Meylan dépasse les frontières du vieux Continent ! La meylanaise Malina Vongsavady confirme sa forme actuelle en terminant 2ème, derrière l’italienne Rebecca Gargano. La suissesse Ariane Lebel, licenciée au club de Meylan Escrime, termine juste derrière, à la 3ème place. 

Lire la suite...

A la rencontre de... Malina Vongsavady (Meylan escrime)

Imprimer

malina vongsavadyBelle performance de l’escrimeuse meylanaise qui s’est imposée lors de la dernière étape de la coupe de France M20. À Bourges, Malina Vongsavady est venue à bout en finale en de Margaux Guimalac. Elle confirme avec cette nouvelle victoire qu’elle est bien l’une des tireuses montantes de l’escrime français. L’objectif est maintenant la qualification pour les championnats Juniors. Entretien.

Lire la suite...

Coupe d'Europe U23 ce dimanche à Meylan

Imprimer

rmi sngas 3me 2016 et matre franck sterckx1Coupe d'Europe U23, ce sera dimanche à la salle d'armes de Meylan 12 nations d’inscrites à J-5 et 50 tireurs : la coupe d’Europe des moins de 23 ans sera dense !

Lire la suite...

Malina Vongsavady remporte le circuit national M20 de Bourges

Imprimer

malina vongsavady remporte le circuit national m20 de bourgesCe samedi avaient lieu les quarts de finale des championnats de France par équipes des M20 Elite à Bourges. Ce sont les garçons meylanais qui se sont illustrés dans l’épreuve cette épreuve. Le collectif composé de Quentin Vervoitte, Oscar de Poumeyrol, Paul Seguela et Guillaume Ramez a en effet terminé 3ème s’assurant ainsi une belle avance sur l’épreuve ultime qui aura lieu en juin. 

Lire la suite...

Page 1 sur 17