Football

Retour sur la 1ère journée de la Futsal Student Cup

Imprimer

student cupLa 1ère journée de qualification de la Futsal Student Cup s'est déroulée ce dimanche à Lyon – Gorge de loup. La Team Ketchup, Tristie, CFC et l'ASF se sont qualifiés pour les phases finales de la FSC qui se dérouleront au Parc OL. Prochain rendez-vous, le 14 mai à Décines pour la 2ème journée qualificative.

Lire la suite...

Ligue - Le calendrier prévisionnel de la saison prochaine dévoilé

Imprimer

logo_metrofootLa Ligue Auvergne-Rhône-Alpes en fin de semaine dernière, les grandes dates de la saison prochaine. Elle débutera le 20 août avec la première journée de Nationale 3 (CFA2) et se terminera le 9 juin avec les finales des coupes régionales. A noter que des barrages éventuels pourraient avoir lieu entre les deux poules de R1 (ex-DH) en aller-retour les 9 et 18 juin pour désigner les montées en Nationale 3.

Lire la suite...

Excellence - Alex Delage (MOS/3 Rivières B) : "Deux points qui vont compter"

Imprimer

alex delageL'OC Eybens le sait. La route vers la PHR est encore longue et semée d'embûches même si le Graal s'approche à grands pas pour les hommes de Najib Tebaï. Face à des adversaires qui veulent pour la plupart faire tomber le leader ou l'accrocher, la tâche n'est jamais simple. Ils l'ont encore vécu, samedi soir, en concédant le nul à domicile face à la réserve de MOS/3Rivières pourtant en lutte pour le maintien. L'entraîneur visiteur, Alex Delage, nous raconte...

Lire la suite...

PHR - Manival s'incline face à une réserve professionnelle

Imprimer

thomas nicole manivalMême si l'heure de parler d'une montée précoce en HR n'est jamais réellement venue, les supporters des Tango se mettaient à réver d'une accession de l'ES Manival à l'échelon supérieur. En ce sens, la réception de la réserve de l'ASF Andrézieux, second de cette poule de PHR,  était particulièrement importante. Malheureusement, et malgré une belle prestation, les hommes d'Anthony Di Tommaso ont chuté face aux Ligériens. Si Nicole (notre photo, Ali Djebbas) avait répondu à Despres à l'entrée dans le dernier quart d'heure, ce dernier à donner la victoire aux siens à cinq minutes du coup de sifflet final. L'ESM se retrouve désormais quatrième à sept longueurs de son adversaire du week-end.

Lire la suite...

GF38 : Raon, la dernière étape vers le National ?

Imprimer

entree pinto« On n'a jamais été aussi près ». En quelques mots samedi soir, Julien Deletraz résumait un sentiment général. Le National tend les bras au Grenoble Foot 38 après la victoire face à Annecy qui, couplée au match nul du Puy à Reims, offre six points d'avance aux Isérois sur leur dauphin à trois journées de la fin. Une victoire à Raon l'Etape pourrait même officiellement signifier la sortie du purgatoire pour le club du président Stéphane Rosnoblet.

Lire la suite...

Page 1 sur 573