Autres équipes

PHR (poule F) - Le Rachais manque le coche

Imprimer

rachais vs valliereAlors que l'ES Tarentaise, leader, était battue, et que Rumilly tombait face au nouveau premier, l'US Feillens, l'ES Rachais avait une belle occasion de se rapprocher de la tête en accueillant l'équipe C de l'AS Saint-Priest. Mais les hommes de Ramzi Hraoubia n'ont pu faire mieux que match nul après avoir pourtant mené jusqu'à dix minutes du terme grâce à Garin et restent en milieu de classement

Lire la suite...

PHR (poule E) - La Vallée du Guiers battue mais toujours deuxième

Imprimer

vallée du guiers site offInvaincu en 2017, le FC Vallée du Guiers a concédé sa première défaite de l'année sur la pelouse du CS Lagnieu malgré un but de Ferraz (2-1). Les hommes de Jean-Claude André laissent donc encore plus s'échapper la réserve d'Annecy en tête (10 points de retard) et se voient rejoindre par leur adversaire à la deuxième place.

Lire la suite...

PHR (poule C) - La réserve d’Echirolles est renversante

Imprimer

fce b contre manivalGrâce à un triplé de Djelloul dans les toutes dernières minutes, le FC Echirolles B a décroché un succès très important contre le CBE Feyzin, lanterne rouge. Les hommes de Stéphane Garcia s'installent ainsi dans le quatuor de tête.

Lire la suite...

PHR (poule B) - Sassenage proche de la sortie

Imprimer

hassen bouzeghoubBien mal en point, l'US Sassenage a réalisé une bien mauvaise opération en s'inclinant quatre buts à un à domicile contre la réserve de Montélimar. Malgré l'égalisation de Ferrante au quart d'heure de jeu, les hommes d'Hassen Bouzeghoub (notre photo/archives) ont sombré et se retrouvent à six points de l'avant-dernier. La fin de saison s'annonce (très) longue pour les Jaune et Noir...

Lire la suite...

PHR (poule B) - La Côte Saint-André en dauphin

Imprimer

cote saint-andr site offVainqueurs deux buts à un sur la pelouse de Ruoms, les joueurs de la Côte Saint-André restent embuscade pour la montée à deux longueurs de la tête occupée par le FC Chaponnay-Marennes. Vicat en tout début de rencontre et Gaste à la demi-heure de jeu ont permis aux hommes de Franck Lebel de s'imposer.

Lire la suite...

Page 1 sur 216