DH - Johan Meyer (FC Echirolles) : "On compte sur nos attaquants pour nous faire gagner"

Imprimer

meyer portait

Le FC Echirolles se rend, samedi soir, sur la pelouse d'Ain Sud Foot pour le compte de la 22ème journée de DH. Pour l'occasion, Johan Meyer, milieu de terrain du FCE nous a accordé quelques minutes pour nous liver ses impressions avant ce rendez-vous à quitte ou double (ou presque). Il revient également sur le week-end de Pâques qui lui laisse quelques regrets.


Johan Meyer : "Le nul en match en retard, samedi dernier, face à Cluses (1-1), n'est pas un bon résultat pour nous car on a eu beaucoup d'occasions franches. On a manqué de réalisme et on prend un but sur coup de pied arrêt par manque d'agressivité. En revanche, en coupe Rhône-Alpes, ce lundi, à Rumilly , on a fait un match solide et intelligent. On a mis deux beaux buts et on a bien préparé le match de demain (lire samedi) qui est capital pour nous. On sait ce qu on aura à faire et il faudra répondre présent sur le terrain. On a des attaquants de tres grande qualité, on compte sur eux pour nous faire gagner face à une équipe qui mérite sa seconde place.
La fin de saison ? C'est difficile de parler des autres matchs à venir. Je préfère "parler" avec des actes sur le terrain en espérant la victoire samedi qui nous offrirait un sprint final intéressant à jouer !"