Dans les vestiaires avec... Virginie Bardin (FC Liers)

Imprimer

virginie bardin fc liers

Désignée par Aurélie Caruolo (Olympique Nord Dauphiné), c'est au tour de Virginie Bardin (FC Liers) de participer à notre rubrique "dans les vestiaires" au féminin. Retour sur le parcours de la milieu de terrain de 37 ans du FC Liers qui n'a commencé le football, il y a seulement cinq ans.

//

"J'ai 37 ans. Ça fait 5 ans que je joue au foot. J'ai attaqué dans le club BOSS, une entente de trois petits villages. J'ai joué 4 ans au sein du club au poste d'arrière puis milieu de terrain. Depuis septembre 2016, nous avons créé une autre équipe dans un autre club dans le village à côté où je joue toujours au même poste. Le club s'appelle le FC Liers. L'ambiance est bonne voire même très bonne. Nous avons deux coachs. C'est un club très accueillant avec des catégories jeunes et deux équipes seniors et une équipe seniors féminines.
En début de saison, on a disputé quatre matchs en poule de brassage puis on est passé en poule promotion. L'ambition est de gagner le plus de matchs possible en se faisant plaisir et toutes ensemble. Le bilan de la saison est mitigé puisqu'on a eu beaucoup de blessées donc un peu dur physiquement mais on essaye de tout donner quand même. On est milieu/bas de tableau. Il ne nous reste plus que deux matchs et on va tout donner pour gagner malgré l'effectif afin de rendre fiers nos coachs et notre club. Et ainsi leur montrer qu'il n y a pas à regretter d'avoir monté cette nouvelle équipe féminine."