ES Manival

PHR - Anthony Vivacqua (ES Manival) : « La fin d’un cycle »

Imprimer

vivacqua moktar di tommasoAprès trois saisons «mémorables», le milieu de terrain offensif de l’ES Manival, Anthony Vivacqua (à gauche sur la photo aux côté d'Hamid Mokhtar et son coach) a décidé de quitter le club entraîné par Anthony Di Tommaso et ne disputera pas les deux dernières journées de championnat. Ses souvenirs, les raisons de son départ, son avenir, le joueur de 29 ans revient sur ce choix.

Lire la suite...

Focus sur les U13 de l'ES Manival

Imprimer

u13 manivalL'équipe U13 (1 )de l'ES Manival dispute ce samedi 6 mai  la finale régionale de la Coupe nationale Festival, qui fait office de coupe de France pour cette catégorie d'âge, des U13), à La Motte-Servolex, en compagnie des 16 meilleures équipes régionales parmi lesquelles trois se qualifieront pour la finale nationale. On en parle avec leur entraîneur Pascal Lacroix.

Lire la suite...

PHR : Echirolles B voyage bien, Manival tombe chez le leader

Imprimer

es manival vs fce bFortunes diverses pour les sud-isérois de la poule C de PHR engagés ce samedi. Grâce à Messai et Benhmida, la réserve du FC Echirolles est allée s'imposer chez le SO Pont-de-Chéruy (1-2). Manival s'est en revanche inclinée 3-0 à Aubenas Sud Ardèche, leader incontesté de la poule.

Lire la suite...

PHR - Manival s'incline face à une réserve professionnelle

Imprimer

thomas nicole manivalMême si l'heure de parler d'une montée précoce en HR n'est jamais réellement venue, les supporters des Tango se mettaient à réver d'une accession de l'ES Manival à l'échelon supérieur. En ce sens, la réception de la réserve de l'ASF Andrézieux, second de cette poule de PHR,  était particulièrement importante. Malheureusement, et malgré une belle prestation, les hommes d'Anthony Di Tommaso ont chuté face aux Ligériens. Si Nicole (notre photo, Ali Djebbas) avait répondu à Despres à l'entrée dans le dernier quart d'heure, ce dernier à donner la victoire aux siens à cinq minutes du coup de sifflet final. L'ESM se retrouve désormais quatrième à sept longueurs de son adversaire du week-end.

Lire la suite...

PHR (poule C) - Coup d’arrêt pour Manival

Imprimer

es manival vs fce bHabituée au coup d’éclat depuis le début de l’année, l’ES Manival a buté, ce week-end sur la lanterne rouge, l’AS Veore-Montoison (0-0). Un partage des points qui laisse les partenaires de Pacciulli, troisièmes à quatre points de la réserve d’Andrézieux, son prochain adversaire dans dix jours. Entre-temps, les hommes d’Anthony Di Tommaso se rendront, samedi soir (19h30) sur la pelouse de l’UF Belleville Saint-Jean d’Ardières pour les 8e de finale de la coupe Rhône-Alpes.

Lire la suite...

Page 1 sur 10