Aziz Bouzit (FC Echirolles) : ''Le match le plus important de la saison''

Imprimer

aziz bouzit vs hauts lyonnaisAlors qu'il ne reste que deux journées à disputer en Honneur, le FC Echirolles (5ème, 60 points) reçoit Vaulx-en-Velin (3ème, 67 points) ce samedi à Eugène Thénard. S'il faudra un gros concours de circonstances pour que l'équipe de Dupupet intègre le Top 4 (Chambéry, 4ème compte 5 points d'avance), elle doit tout faire pour conserver sa 5ème place qui pourrait lui ouvrir les portes d'un barrage d'accès en National 3. Le buteur Aziz Bouzit nous a livré son sentiment à la veille de cette rencontre et nous a également parlé de la demi-finale de coupe qui attend les Echirollois.

Aziz Bouzit : "Ce samedi nous jouons le match le plus important de la saison. Avec une éventuelle 5ème place qui nous permettrait d'accéder au National 3 (la 5ème place pourrait - ce n'est pas encore certain - offrir une place en N3 via un barrage entre les 5e de DH Rhône-Alpes et DH Auvergne, ndlr), nous devons y croire jusqu'au bout et nous devons gagner ce match.
Nous avons réalisé le match qu'il fallait dimanche dernier pour nous qualifier pour la demie-finale de la coupe Rhône-Alpes. Jeudi nous recevrons une bonne équipe, que nous avons l'habitude de côtoyer en championnat et qui nous a pas mal réussi avec 2 victoires cette année. Nous espérons poursuivre notre aventure et pourquoi pas aller jusqu'au bout dans cette compétition."

Mais 1er objectif pour le FCE, venir à bout d'une solide équipe de Vaulx-en-Velin ce samedi. Coup d'enboir du match à 18 heures, stade Eugène Thénard.