C’est la reprise au FC Echirolles (R1)

C’est la reprise au FC Echirolles (R1)

medoukali maillot releveLes footballeurs du FC Echirolles ont retrouvé ce lundi le chemin de l’entraînement sous la direction de Pierrot Dupupet et de son staff et sous le regard attentif de nos confrères de la presse locale, de quelques dirigeants historiques du club ainsi que sous l’objectif de notre photographe Alain Thiriet (album à retrouver ici).

C’est devenu une habitude ces dernières saisons : il fait un temps pourri quand vient l’heure de la reprise au FCE. S’ils ont évité (de justesse) la pluie ce lundi, Romain Provenzano et ses partenaires ont en revanche dû composer avec une température automnale. Pas de quoi toutefois atteindre leur bonne humeur, à l’image d’un Medoukali toujours aussi chambreur. Les Echirollois ont couru mais ont aussi déjà touché le ballon. S’il y avait quelques absents (les défenseurs Diallo, Fredj et Gonçalves) et que le recrutement n’est a priori pas bouclé, la grosse partie des troupes étaient présentes dont les recrues Bakouboula, Vehier ou Anderson Eyong.

Obtenir ici le code promo Betclic de Kelbet

Kiki Hamideche a lui fait quelques exercices d’étirement à l’écart et il attend le feu vert de son médecin dans les prochains jours pour retrouver le terrain.
Le FCE va s’entraîner tous les soirs avec un premier amical face à Bourgoin mercredi prochain (la liste des amicaux ici)  avant de partir en stage à Autrans du 4 au 6 août.

bakouboula pouce leve

adelino dos santos

eyong gardien

les recrues fce 2017 2018

kiki hamideche photo

pierre dupupet