Promotion d'Excellence - Deux Rochers écarte Seyssins in extremis

Imprimer
Index de l'article
Promotion d'Excellence - Deux Rochers écarte Seyssins in extremis
Les réactions d'après-match
Toutes les pages

fc seyssins - fc deux rochers actionAh la bonne affaire. Les réserves de la Côte Saint-André et Seyssinet accrochées, Saint-André le Gaz et Balmes Nord Isère également, Deux Rochers FC a réalisé la bonne opération du week-end en dominant dans les tous derniers instants le FC Seyssins deux buts à un. Les hommes de Franck Saurat possèdent désormais un matelas de trois points d'avance sur leur dauphin tandis que les locaux sont cinquièmes et laissent filer le quatuor de tête.

La fiche technique
À Seyssins (Stade Municipal), le 2 Rochers FC bat le Fc Seyssins 2-1 (mi temps 0-1)
Arbitres : M .Sulek assisté de MM. Sonzogni et Dely
Spectateurs : 100 environ
Conditions de jeu : Temps ensoleillé et agréable
Buts : Topazio (56e) pour Seyssins. Bouzerara (13e et 92e) pour Deux Rochers
Avertissements : Tamourt et Le Duy à Seyssins. Vivacqua et Hosni à 2 Rochers
FC Seyssins : Goncalves, T, Ferreira, Ducarouge, V.Goncalves, Ndiaye, M'Barek, Verdonck, Fochesato, L.Goncalves, Tamourt, Le Duy (cap), Entrés en jeu : Shaiek, Gagnaire, Topazio. Entraîneur : Farid Benkadour.
Deux Rochers FC :Tomas-Cambeau, Vivacqua, Bouleau, Cherrad, Fachinetti, Waltz, Gaoua, Fofana, Hosni, Bouzerara (cap), Abdelaziz, Entrés en jeu :Douas, Boualem, Tomasi. Entraîneur : Franck Saurat.

Le match

fc seyssins vs deux rochers fc
FC Seyssins

L'entame de match est à l'avantage des hommes de Franck Saurat. Vivacqua,Bouzerara et Abdelaziz sont déjà aux avants-postes et se créent des occasions. Mais la défense locale tient bon à l'image de Ndiaye et V.Goncalves. Tout juste avant le quart d'heure de jeu, les visiteurs obtiennent un penalty que transforme Bouzerara (0-1, 13e). Un avantage logique pour le 2RFC. Les coéquipiers de Le Duy reagissent et Shaiek voit sa frappe passer de peu à coté des buts de Tomas-Cambeau. Ça pousse de plus en plus et les partenaires de Gagnaire touchent la transversale sur une volée de V.Goncalves. Les deux formations se livrent à fond. Tamourt, le milieu de terrain local, se balade sur son aire de jeu mais Bouzerara fait aussi des misères à ses adversaires défenseurs. Le score n'évolue plus jusqu'à la pause.

deux rochers fc
Deux Rochers FC

Au retour des vestiaires, les protégés de Farid Benkadour montrent un autre visage et dominent d'entrée de jeu. L'égalisation intervient ainsi logiquement et rapidement sur un joli débordement de Le Duy qui adresse un caviar dans les pieds de Topazio qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans les filets (1-1, 56e). Cette égalisation installe le doute dans la tête de Bouleau et consorts. Les Seyssinois jouent de mieux en mieux et se créent de belles occasions avec notamment une tête de L.Goncalves qui voit sa tète passer de peu à coté. Et alors qu'on se dirige vers un match nul, Shaiek est d'abord tout proche de donner la victoire aux siens mais en contre c'est finalement Bouzerara qui donne le coup de grâce et les quatre points du succès aux visiteurs (1-2, 90e+2). Un but qui met un terme à un beau match de football durant lequel chacune des deux formations a eu sa mi-temps.