Focus sur les Féminines du FC Seyssins

feminine seyssinsCe dimanche, les Seniors Féminines du FC Seyssins se sont imposées 1-0 grâce à un but de Kenza Hamdani. Cette saison le groupe repris par Yohann Delecambre (ex coach U15F à Claix Football ) réalise un très bon départ avec un bilan d'un défaite et trois victoires qui le place 1er de son groupe et bien parti pour pour l'accession en Excellence.

"Je suis content pour elles, surtout après la saison passée chaotique (creation d'équipe : 0 victoire). Certaines sont restées pour apprendre, d'autres ont préféré arrêter car les méthodes employées sont plus dures. Il m'a fallu aussi recruter quelques joueuses capables de tirer le groupe vers le haut et j'en suis pour le moment assez content. Le projet sur moyen terme serait de passer à 11 avec les Seniors féminines et commencer à créer des U18F pour 2016/2017. Concernant ce groupe, il y a énormément de travail mais je sais qu'elles sont prêtes à bosser dur." nous a expliqué Yohann.

La capitaine, Léa Meyronin, "pense que malgrè les préjugés de certaines personnes, on ne s'est jamais démotivées, on a su croire en nous et faire abstraction de ce que les autres pouvaient dire ou penser de nous. Gâce à des personnes qui ont cru en nous et qui nous ont laissé notre chance, à notre travail et à notre acharnement, on n'a rien laché, on progresse de plus en plus, et je sais que si on continue comme ça on peut aller loin. Je sais et nous savons de quoi nous sommes capable, on ne lachera rien et on restera soudées dans les coups durs comme dans les victoires. Je crois en nous."

N'hésitez pas à venir encourager les féminines de Seyssins si l'occasion se présente !