L'AS Odyssée garde la tête

Imprimer

as odyssee 3 fevrierEn s'imposant 10-5 sur le parquet de La Balme de Sillingy ce lundi, l'AS Odyssée a poursuivi sa série de matchs sans défaite et à conforter sa place de leader de son championnat. Découvrez ci-après le résumé proposé par le club ainsi que les buteurs du match.

Lundi 27 février, nous nous sommes déplacés à la Balme de Sillingy pour notre 4ème match de championnat.

Avec quelques joueurs blessés et d’autres absents dont notre gardien Roberto, le coach Adil a dû le remplacer dans les buts. Nous avons ouvert le score dès le debut du match avec un but de Theo.

Odyssée s’est tout de suite relâchée, avec de mauvaises relances et un manque de construction. L’équipe adverse a su profiter de ce relâchement pour prendre l’avantage et mener 2-1 au score.

Le temps mort demandé par Adil pour remettre en place la stratégie 3X1 nous a permis de revenir dans le match. Kevin a remis les équipes sur un score de parité 2-2 avec un joli exploit personnel.

L’entrée de Hitch, auteur d’un doublé, nous a permis de prendre l’avantage et de terminer sur un score de 4-2 à la mi-temps. Nous avons déroulé notre jeu en deuxième mi-temps, ce qui nous a permis de prendre le large sur notre adversaire en inscrivant 6 buts.

Cependant, nous avons encaissé 3 buts suite à des erreurs défensives. Odyssée I continue sa série de matchs invaincus, et reste en tête de ce championnat.

Score final 10-5 pour Odyssée.

Buteurs: Théo *3, Hitch *3, Kevin *2, Hakim *2