Le choc tourne en faveur de l'AS Odyssée

Imprimer

odyssee 14 marsMercredi dernier, l'AS Odyssée recevait Seynod à domicile, équipe encore invaincue depuis le début de la phase 2. Dans le sillage d'une bonne première mi-temps, les locaux se sont une nouvelle fois imposés (9-5) pour signer une 6ème victoire en 6 rencontres. Le résumé proposé par l"AS Odyssée :

Notre premier match contre cette équipe qui vient tout juste d’intégrer la phase 2 du championnat et qui comptabilise un total de 3 victoires en 3 matchs. On ne savait pas vraiment comment aborder ce match. La première mi-temps a directement tourné en notre faveur, avec de belles phases de jeu et une bonne régularité défensive.

Hakim a ouvert le score, suivi par Kevin, et les joueurs d’Odyssée ont continué à dérouler leur jeu pour terminer sur un score de 5-1 à la mi-temps.

Durant la deuxième mi-temps, Seynod a réussi à nous mettre en danger à plusieurs reprises.

Odyssée s’est relâché au niveau défensif et a concédé des buts, coups sur coups. Malgré cela, nous avons su garder l’avantage. Ce match confirme la régularité de l’équipe fanion qui cumule un total de 6 victoires en 6 matchs.

odyssee 14 mars