Le choc pour l'AS Odyssée

Imprimer

flac 2 - as odysseeDans une rencontre qui aura tenu toutes ses promesses et qui se sera disputée dans un excellent état d'esprit, l'AS Odyssée s'est imposée face à la réserve du Futsal Lac d'Annecy (6-5) préservant ainsi son invincibilité et confortant sa première place en championnat.

Le résumé de l'AS Odyssée :

"Samedi 25 mars 2017, nous nous sommes déplacés sur le terrain de notre dauphin et club frère Flac Annecy, avec un effectif réduit, obligeant à faire appel à deux vétérans, le president Abdel et le coach des enfants Arbi.

Le match a commencé sur les chapeaux de roue, nous avons pris un but dans les 5 première minutes mais nous avons su répondre rapidement pour revenir au score. Flac Annecy faisait le jeu chez eux et a réussi à nous mettre en difficulté, mais notre gardien Roberto et Arbi sont parvenus à enrayer plusieurs actions dangereuses de leur part.

Plusieurs fautes ont été sifflées de part et d’autre, mais Flac est arrivé rapidement à 6 fautes en notre faveur, ce qui nous a permis d’avoir 3 jets franc. Le premier jet franc a été inscrit par Théo, le deuxième a été raté par celui-ci et le dernier jet franc a été inscrit par notre vétéran encore en forme Arbi.

Flac Annecy a mené au score 3-2, mais avec une action d’école de futsal, avec Arbi à la baguette, sur un jeu en pivot de Théo, qui transmet à Abdel et qui remet en une touche de balle à Arbi pour revenir sur le score de 3-3 à la mi-temps.

La deuxième partie nous avons su jouer avec nos forces de contre et aussi sur une défense en place. Yllies avec sa force de percution, Bassout, Mohamed et le vétéran Abdel qui défensivement était en place, grâce aux conseils et replacement défensif d’Arbi.

Théo a su nous mettre à l’abri avec plusieurs buts et passes décisives afin de terminer le match sur le score de 6-5. L’équipe a su garder son invincibilité et à su s’adapter avec ses joueurs présent ce jour là. Bravo à l’équipe et nous remercions notre club frère Flac Annecy pour son accueil et son attitude lors du match, une vraie image du futsal."