L'AS Odyssée reste invaincue et leader

Imprimer

as odysse 20 avril 2017L'AS Odyssée avait un déplacement compliqué sur le parquet de Sallanches en ce début de semaine. L'équipe de Saint-Genis Pouilly est restée invaincue en allant décrocher le match nul 6-6. Elle conserve également sa première place au classement.

Le compte-rendu du club :

Mardi soir, l’équipe de l’Odyssée se déplaçait à Sallanches dans sa course au titre.

Nous avons commencé la rencontre avec une tactique 3X1 imposé par le président Abdel, coach de ce soir. Le but étant de ne pas trop se livrer à nos adversaires qui jouent beaucoup sur les contres-attaques.

Nous avons réussi à ouvrir le score sur une frappe de Hitch, qui s’est battu pour récupérer ce ballon. Sallanches a réussi à égaliser par la suite. Cette première mi-temps fut marquée par plusieurs fautes, pas vraiment correcte de la part de l’équipe à domicile, surtout sur nos joueurs techniques Yllies et Hakim. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à concrétiser nos 2 jets-francs. Les équipes seront renvoyés au vestiaire sur un score de 3-3.

La deuxième mi-temps a suivi quelque peu le même scénario que la première. A chaque fois que nous prenions l’avantage, notre manque de régularité nous a empêché de conserver notre avantage au score et a permis à Sallanches de revenir au score à plusieurs reprises. A noter le bon travail défensif de Bassout et Abdel. Roberto, notre gardien a pris un coup au dos en première mi-temps mais a réussi à nous sauver à plusieurs reprises.

Le match fut animé par beaucoup de tension et de fautes, et Sallanches en a profité pour prendre l’avantage au score grâce à 2 jet-francs, 5-4. Mais, le changement de tactique 2X2, et la bonne entente Hitch-Yllies nous a apporté plus de jeu offensif.

Le match se termine sur le score de 6-6, l’Odyssée reste invaincu cette saison et leader du championnat.