FC Picasso Échirolles

Ali Bentallah (FC Picasso) buteur avec l'équipe de France

Imprimer

1-spin9920Le jeune joueur du FC Picasso Ali Bentallah participait à deux rencontres amicales face à l'Iran sous le maillot de l'équipe de France U20 ces derniers jours, à Tourcoing. Si les Bleuets se sont inclinés à deux reprises (2-6 et 3-5), l'Echirollois a trouvé le chemin des filets lors de la première rencontre d'une superbe frappe qui a fini sa course en lucarne.

Lire la suite...

Mikaïl Gültekin retenu avec la Turquie pour le tour principal de l'Euro

Imprimer

miki vs bastiaLa liste des joueurs de l'Équipe de Turquie de futsal qui disputeront le Tour principal du championnat d'Europe 2018, du 8 au 11 avril en Turquie, a été dévoilée. Le gardien du FC Picasso Echirolles Mikaïl Gültekin, régulièrement appelé en sélection ces derniers mois, en fait partie. 

Lire la suite...

Ali Bentallah (FC Picasso) : "Toujours un plaisir d'être sélectionné en équipe de France"

Imprimer

1-spin9920Appelé en équipe de France U20 de futsal pour la double confrontation face à l'Iran début avril prochain, à Tourcoing, le joueur du FC Picasso Echirolles Ali Bentallah nous a confié sa réaction.

Lire la suite...

Incidents à Bastia : le récit d'un joueur de Picasso

Imprimer

fc picasso logoPicasso était à Bastia ce pour le compte du championnat de D1 de futsal. La rencontre n’est pas allée à son terme, stoppée à 15 minutes de la fin (le score était de 7-3 en faveur de Bastia), suite de l’envahissement du terrain. Il appartient désormais à la Fédération de faire la lumière sur les incidents et de prendre les mesures adéquates (le club corse a fait filmer le match, des images existent donc). Le club échirollois devrait émettre un communiqué dans la journée. Nous vous proposons ci-après le récit d'Emrah Cengiz, joueur du FCP. Edifiant. On le rejoint sur sa conclusion : ce n'est pas ça le futsal.

Lire la suite...

Futsal : les joueurs du FC Picasso agressés à Bastia

Imprimer

moos vs bastiaLe FC Picasso se déplaçait à Bastia ce samedi pour un match de la 19ème journée de D1 Futsal. Une rencontre qui n'est pas allée à son terme. En effet la partie a été arrêtée en deuxième période suite à un envahissement du terrain des "supporters" locaux après un accrochage sur le terrain (nous parlons au conditionnel en attendant d'obtenir plus d'éléments).

Lire la suite...

Page 1 sur 74