FC Picasso Échirolles

Ali Bentallah (FC Picasso) : "Toujours un plaisir d'être sélectionné en équipe de France"

Imprimer

1-spin9920Appelé en équipe de France U20 de futsal pour la double confrontation face à l'Iran début avril prochain, à Tourcoing, le joueur du FC Picasso Echirolles Ali Bentallah nous a confié sa réaction.

Lire la suite...

Incidents à Bastia : le récit d'un joueur de Picasso

Imprimer

fc picasso logoPicasso était à Bastia ce pour le compte du championnat de D1 de futsal. La rencontre n’est pas allée à son terme, stoppée à 15 minutes de la fin (le score était de 7-3 en faveur de Bastia), suite de l’envahissement du terrain. Il appartient désormais à la Fédération de faire la lumière sur les incidents et de prendre les mesures adéquates (le club corse a fait filmer le match, des images existent donc). Le club échirollois devrait émettre un communiqué dans la journée. Nous vous proposons ci-après le récit d'Emrah Cengiz, joueur du FCP. Edifiant. On le rejoint sur sa conclusion : ce n'est pas ça le futsal.

Lire la suite...

Futsal : les joueurs du FC Picasso agressés à Bastia

Imprimer

moos vs bastiaLe FC Picasso se déplaçait à Bastia ce samedi pour un match de la 19ème journée de D1 Futsal. Une rencontre qui n'est pas allée à son terme. En effet la partie a été arrêtée en deuxième période suite à un envahissement du terrain des "supporters" locaux après un accrochage sur le terrain (nous parlons au conditionnel en attendant d'obtenir plus d'éléments).

Lire la suite...

Futsal D1 - Déplacement corsé pour Picasso

Imprimer

moos vs bastia19ème journée du championnat D1. Le FC Picasso Echirolles se déplace à Bastia Agglo Futsal ce samedi 18 mars pour un match qui s'annonce capitale dans l'optique du maintien. Les futsaleurs échirollois comptent 2 points d'avance sur les Corses, qui pourraient donc les doubler ce soir, alors que derrière Bruguières et Erdre ne sont qu'à quelques encablures.

Lire la suite...

Dans les vestiaires avec... Teddy Palermo (FC Picasso)

Imprimer

teddy palermo portraitBien connu du microcosme du football amateur et joueur de poker à ses heures perdues, Teddy Palermo est interrogé cette semaine après sa nomination par Najib Tebai. Il revient sur son (riche) parcours, ses souvenirs ainsi que sur la saison en cours avec le FC Picasso dont il est le co-entraîneur.

Lire la suite...

Page 1 sur 73