Ali Bentallah (FC Picasso) : "Toujours un plaisir d'être sélectionné en équipe de France"

Imprimer

1-spin9920Appelé en équipe de France U20 de futsal pour la double confrontation face à l'Iran début avril prochain, à Tourcoing, le joueur du FC Picasso Echirolles Ali Bentallah nous a confié sa réaction.

"Je suis bien sûr super heureux de cette sélection. J'espère pouvoir me donner à fond et marquer un maximum de points. C'est toujours un plaisir d'être sélectionné en équipe de France, en espérant que ce ne soit pas la dernière fois ! (rires)

C'est signe que le travail effectué porte ses fruits et ça me donne encore plus envie de travailler pour continuer à progresser.

Le futsal est une discipline où la notion de collectif prime sur le reste donc si j'ai été sélectionné, c'est aussi en grande partie grâce à mes coéquipiers auprès de qui j'apprends et je progresses tous les jours. Je remercie également tous mes éducateurs qui font un super travail à Picasso. Ce n'est pas pour rien si le club est reconnu depuis des années pour la qualité de sa formation.

Enfin je remercie mes amis, qui m'ont toujours soutenu, ainsi que toutes les personnes qui sont derrière moi. Cette sélection n'est pas une fin en soi et j'ai également en tête ce qui reste le principal objectif de ma saison : aller chercher ce maintien en D1 avec toute l'équipe !"