Dans les vestiaires avec... Adama Diallo (Pont de Claix Futsal)

Imprimer

amada diallo Désigné par Yamin Zebidour, c'est au tour d'Adama Diallo, ici sous ses anciennes couleurs du GF38 mais aujourd'hui joueur du Pont de Claix Futsal, de se livrer dans notre rubrique "dans les vestiaires".

//

"J'ai 28 ans. Je suis défenseur. J'ai joué dans plusieurs clubs au niveau régional : Villeneuve, Seyssins, le Rachais, le GF38 et en futsal à MDH (Futsal des Géants) et Pont de Claix. Mon meilleur souvenir est la montée au niveau national avec le PDC Futsal avec qui j'évolue depuis plus de 2 ans.
Cette année j'ai décidé de pratiquer seulement le futsal vu l'investissement qu'il fallait mettre au niveau des entraînements (3 fois dans la semaine) et aussi le week-end avec les longs déplacements quand on joue à l'extérieur. En ce moment, on est dans une spirale négative avec une seule victoire en 2017. Notre objectif est d'aller chercher notre maintien sur les trois derniers matchs. Après tout ce qu'on a consacré pour monter, on ne lâchera pas, tant que mathématiquement ce sera possible. En tout cas, on donnera tout sur le terrain."