GF38 Féminin

Interview de Diane Afanou

logo_metrofootSportive depuis toujours mais footballeuse tardivement. Diane Afanou ne chausse les crampons qu’à l’âge de 17 ans après s’être essayée au handball. Après sept saisons au FCE Merignac, elle choisit le Grenoble Foot 38. La nouvelle milieu de terrain grenobloise nous explique ses choix et ses objectifs. Entretien.

Lire la suite...

Julie Piga rejoint le GF38

Imprimer

logo_metrofootLe Grenoble Foot 38 a annoncé ce mardi l'arrivée de Julie Piga, jeune défenseure prêtée par l'Olympique Lyonnais jusqu'en fin de saison. Le communiqué :

Lire la suite...

Coupe : l'OL était trop fort pour Grenoble

Imprimer

laura meynier actionPas d'exploit pour les Grenobloises mais une très belle prestation. L'équipe de Nicolas Bach s'est bien battue mais s'est inclinée 5-0 sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais ce vendredi soir pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe de France. Les buts de l'OL ont été inscrits par Eugénie le Sommer, Kheira Hamraoui, Claire Lavogez (x2) et Aurélie Kaci.

Lire la suite...

Interview d'Erin Nayler (GF38)

Imprimer

logo_metrofootLe gros coup du mercato hivernal grenoblois, c'est elle. Erin Nayler, gardienne de but internationale new-Zélandaise, qui arrive, prêtée pour 6 mois, en provenance de l’Olympique Lyonnais où elle cirait le banc en position de troisième gardienne du club. Un renfort « marketing » de poids, qui devra aussi apporter un plus sur le plan sportif. Erin, elle, en tout cas, compte bien aider ses nouvelles coéquipières à réaliser leurs objectifs lors de la 2ème moitié de saison.

Lire la suite...

L'Olympique Lyonnais viendra au Stade des Alpes

Imprimer

feminines au sdaLa rencontre de coupe de France féminine (16e de finale) entre le Grenoble Foot 38 (D2) et l'Olympique Lyonnais, "la meilleure équipe du monde" aura lieu au Stade des Alpes le vendredi 27 janvier prochain (coup d'envoi à 20 heures).

Lire la suite...

Page 1 sur 29