GF38

Résumé vidéo Chasselay - Grenoble Foot 38 (0-3)

Imprimer

joie maanane but chasselayRetour en vidéo sur la dernière victoire du Grenoble Foot 38 de la saison. C'était ce samedi, à Chasselay, sur le score de 3-0 (doublé de Maanane et but de Dieng). Un 20ème succès qui permet de terminer cette fabuleuse saison en beauté.

Lire la suite...

Le GF38 termine en beauté

Imprimer

gf38-jura-sud-maanane-joie-butDéjà assuré de monter après sa victoire contre Le Puy la semaine passée, le Grenoble Foot 38 a mis un point d'honneur à finir sa saison sur une nouvelle bonne note en s'imposant 3-0 sur la pelouse de Chasselay ce samedi après-midi. Edwin Maanane a inscrit un doublé pour porter son total de buts en championnats cette saison à 19 ; le jeune latéral Nathanaël Dieng a inscrit le 3ème but.

Lire la suite...

MDA Chasselay - GF38 en direct

Imprimer

joie chasselaySuivez la rencontre MDA Chasselay - Grenoble Foot 38, 30ème journée du CFA (groupe C) en direct commenté ce samedi 20 mai 2017. Le coup d'envoi sera donné à 18 heures, des infos autour du match sont d'ores et déjà en ligne.

Lire la suite...

GF38 : le groupe pour Chasselay

Imprimer

florian sotocaLe groupe grenoblois pour le déplacement à Chasselay (30e et dernière journée du CFA) est tombé ! Olivier Guégan a retenu un groupe de 16 joueurs. Badji Coulibaly et Leygley Adou sont présents.

>> Le direct Chasselay - GF38

Lire la suite...

Maxime Spano Rahou : « J’aimerais retrouver l’élite avec Grenoble »

Imprimer

maxime spano cafeAuteur de sa première saison pleine avec une équipe première, le défenseur central de 22 ans a été un des piliers de Grenoble cette saison. Originaire de Marseille, passé par l’AS Cannes ou encore Nîmes, c’est au Toulouse FC que Maxime Spano Rahou découvrira la Ligue 1 et ainsi réalisera « son rêve d’enfant ». Mais le jeune franco-algérien n’entend pas s’arrêter là et se montre ambitieux.

Lire la suite...

Vincent Di Stefano : « Une faim terrible de reprendre »

Imprimer

vincent di stefano joris garnierOn a croisé récemment Vincent Di Stefano, sans club depuis qu'il a rompu son contrat avec Sedan en début d'année 2017. L'occasion de prendre quelques nouvelles du joueur formé au Grenoble Foot 38.

Lire la suite...

Résumé vidéo Grenoble Foot 38 - Le Puy Foot 43 (1-0)

Imprimer

sotoca but le puyRetour en vidéo sur le match de la montée du Grenoble Foot 38. Une victoire 1-0 des joueurs d'Olivier Guégan face au Puy qui envoie les Isérois en National.

Lire la suite...

Le GF38 valide son ticket pour le National !

Imprimer

joie deletraz spano maananeCette fois-ci c'est la bonne ! Grâce à sa victoire contre le Puy (1-0) ce samedi, au Stade des Alpes, le Grenoble Foot 38 a validé son ticket pour le National !

Lire la suite...

GF38 - Le Puy en direct

Imprimer

joie chasselaySuivez la rencontre Grenoble Foot 38 - Le Puy Foot 43, 29ème journée du CFA (groupe C) en direct commenté ce samedi 13 mai 2017. Le coup d'envoi sera donné à 18 heures, des infos sur la rencontre sont d'ores et déjà en ligne.

Lire la suite...

Brice Maubleu : « La montée est tellement attendue depuis trois ans »

Imprimer

maubleu annecy« Le foot est cruel » prévient Max Marty cette semaine. Manière pour le manager grenoblois de rappeler que « tant que la fin du match n’est pas sifflée, tout peut se passer. »
À deux journée de la fin, les Isérois sont en position plus que favorable avec six points d’avance sur Le Puy Foot 43 qui avait outrageusement dominé le groupe C de CFA. Avant que Grenoble n’enchaîne neuf victoires d’affilé pendant que les Ponots commençaient à se prendre les pieds dans le tapis. À quelques heures du match qui peut aisément être qualifié de « plus important de l’histoire du GF depuis cinq ans », le portier Brice Maubleu, au GF38 depuis ses 14 ans, qui a connu deux échecs pour la montée, reconnaît que si sa bande est aussi bien placée cette année pour enfin conjurer le sort, c’est parce que « certaines choses ont changé par rapport aux deux années précédentes. »

Lire la suite...

GF38 : le groupe contre Le Puy

Imprimer

florian sotocaLe groupe grenoblois pour la réception du Puy (29e journée du CFA) est tombé ! Olivier Guégan a retenu un groupe de 16 joueurs. Seul changement par rapport au déplacement à Raon il y a 15 jours : Eric Vandenabeele fait son retour de suspension ; il remplace Ugo Guegan dans le groupe.

>> Le direct GF38 - Le Puy

Lire la suite...

#Interview Timothée Dieng (Bradford City) a rendez-vous à Wembley

Imprimer

timothee dieng bradfordFormé au Grenoble Foot 38 – il fait partie de la fameuse « génération 92 », notamment finaliste du championnat de France U19, Timothée Dieng a rejoint l'été dernier Bradford City avec qui il s'apprête à disputer la finale d'accession en Football League Championship (l'équivalent de la L2), face à Milwall, dans la mythique enceinte de Wembley. Il nous a accordé un entretien au cours duquel il revient sur cet événement mais aussi sur son parcours et sa vie outre-manche.

Lire la suite...

Page 1 sur 220