GF38

Ahmed Yahiaoui s’engage avec le FC Martigues

Imprimer

Belle recrue pour le FC Martigues, qui évolue dans la même poule de CFA que le Grenoble Foot 38, qui vient d'annoncer le recrutement de Ahmed Yahiaoui, milieu de 27 ans, formé à l’OM et vainqueur de l’Euro U17 en 2004 avec l’équipe de France.

Lire la suite...

Le programme de la 3ème journée de CFA (C)

Imprimer
Le programme des matchs de la 3eme journée du groupe C de CFA :
Lire la suite...

Rodez : le groupe face au GF38

Imprimer

3ème journée du CFA ce week-end. Le Grenoble Foot 38 reçoit le Rodez Aveyron Football à Sassenage samedi (coup d'envoi à 17 heures). Découvrez ci-dessous le groupe retenu par Franck Plenecassagne.

Lire la suite...

Hamadi Ayari : ''Content de l'état d'esprit''

Imprimer

hamadi ayari vs pauAbsent depuis plusieurs semaines à cause d'une entorse du gros orteil, Hamadi Ayari est de retour ! Le métronome du milieu du Grenoble Foot 38 est pour la première fois dans la groupe retenu pour la réception de Rodez, ce samedi à Sassenage (17 heures, en direct sur notre site). Interview.

Lire la suite...

GF38 : le groupe face à Rodez

Imprimer

Le Grenoble Foot 38 reçoit Rodez ce samedi 30 août pour le compte de la 3ème journée du CFA au stade Vieux Melchior à Sassenage (17 heures, à suivre en direct sur notre site). Voici le groupe retenu par Olivier Saragaglia pour ce premier match à "domicile" de la saison :

Lire la suite...

GF38 : des retours pour Rodez

Imprimer

Ce mercredi 27 août les footballeurs du Grenoble Foot 38 se sont entraînés en nombre à Espagnac puisque ils étaient une fois n'est pas coutume 17 joueurs de champs à prendre part à la séance. Autant dire presque tout le monde puisque ne manquait que Mourad Nasrallah (espéré contre Lyon) et Mounir Hamzaoui.

Lire la suite...

Vidéo – L'Action du Match Nice – GF38

Imprimer

pintoniceDésormais, après chaque rencontre du Grenoble Foot 38 nous sélectionnerons « l'action du match ». L'occasion de revenir rapidement – dans l'idéal quelques heures après la fin du match, en vidéo sur un fait de jeu qui nous a spécialement marqué, que ce soit un but, une action litigieuse ou encore un geste technique particulièrement marquant. Pour cette première, nous avons choisi la fameuse opportunité de Farès Hachi en fin de match, sur laquelle le défenseur est revenu après la rencontre. Plus pour sa construction que pour sa conclusion, le manque de réussite faisant partie du jeu.

Lire la suite...

Page 1 sur 147