GF38

[Vidéo] Action(s) du Match GF38 - Saint-Priest

Imprimer

logo videoDeux vidéos pour le prix d'une à l'occasion de ce dernier match de la saison : l'ouverture du score d'Hugo Cianci, filmée de derrière les buts, ainsi que le bel hommage rendu par les supporters grenoblois après le coup de sifflet final. On remercie nos partenaires pour ce match : Néodia Immobilier et Eybens Sport Auto.

Lire la suite...

Résumé vidéo GF38 - Saint-Priest (2-0)

Imprimer

cianci la duchereRésumé vidéo de la rencontre entre le GF38 et l'AS Saint-Priest. 30ème journée du CFA. Samedi 23 mai 2015, Stade des Alpes. Vous pourrez retrouver toutes les informations sur ce match (direct, réactions...) sur notre page dédiée au GF38.

Lire la suite...

GF38 - Saint-Priest : les photos d'Alain Thiriet

Imprimer

logo_metrofootDécouvrez les photos de la rencontre Grenoble Foot 38 - AS Saint-Priest signées Alain Thiriet.

Lire la suite...

Pas de National pour le GF38

Imprimer

Mlogo_metrofootalgré sa victoire 2-0 contre Saint-Priest (buts de Cianci et Kamissoko), le GF38 reste 2ème du classement, l'AS Béziers s'étant imposé 1-0 sur la pelouse de l'AS Monaco B (but sur pénalty).

Lire la suite...

Live GF38 - AS Saint-Priest

Imprimer

ayariolNous proposerons ce samedi 23 mai un direct commenté de la rencontre entre le GF38 et l'AS Saint-Priest (match de la 30ème journée du CFA). Le coup d'envoi sera donné au Stade des Alpes à 18 heures.

Lire la suite...

GF38 - Saint-Priest en direct vidéo

Imprimer

logo videoRetrouvez ci-dessous le direct vidéo de la rencontre entre le GF38 et l'AS Saint-Priest. 30ème journée du CFA (groupe C). Samedi 23 mai 2015, coup d'envoi à 18 heures. Dauphin de Béziers au classement, les Grenoblois doivent impérativement s'imposer et espérer que le leader ne gagne pas à Monaco pour monter.

Lire la suite...

GF38 : le groupe contre Saint-Priest

Imprimer

ciancirodezDécouvrez le groupe retenu par Olivier Saragaglia pour la rencontre entre le GF38 et l'AS Saint-Priest (samedi 23 mai 2015, coup d'envoi à 18 heures).

Lire la suite...

Selim Bengriba : "Demain soir on sera peut-être en National"

Imprimer

bengribasaintpriestMême blessé, le capitaine est prêt. Victime d'une entorse du genou depuis le week-end dernier, Selim Bengriba est tout de même dans le groupe retenu par Olivier Saragaglia pour la réception de Saint-Priest, ce samedi, au stade des Alpes. Ultime match d'une saison à rebondissements, ultime duel à distance avec Béziers dans la course à la montée en National. Le défenseur emblématique isérois, toujours aussi calme et posé, attend cette journée remplie de suspens avec beaucoup d'espoir et beaucoup d'objectivité. Interview. 

Lire la suite...

Olivier Saragaglia : "On verra bien au coup de sifflet final".

Imprimer

staffcompletVoilà, c'est (presque) fini. La saison du Grenoble Foot 38 va s'achever ce samedi au stade des Alpes. Avec un dénouement radical. Le rire ou les larmes. Une montée ou une 4ème année en CFA. Cette semaine a de toute façon, un goût particulier. Une fin. Ou le début de quelque chose. Pour Olivier Saragaglia, le coach isérois, il faut se préparer à n'importe quel scénario. Interview. 

Lire la suite...

Honneur : la réserve grenoblois toujours en course pour son maintien

Imprimer

logo_metrofootLa réserve du Grenoble Foot 38 a confirmé sa bonne passe du moment en s'imposant sur la pelouse de l'US Feurs 2-1 ce week-end. Militosyan a inscrit son 10ème but de la saison d'un joli lob de plus de 30m, Aziz Bouzit a marqué le 2ème but grenoblois sur pénalty. Pour continuer à croire à son maintien en Honneur, l'équipe de Tony Improta devra impérativement battre Cruas le 30 mai prochain.

Lire la suite...

Les réactions après Lyon Duchère - GF38 (0-1)

Imprimer

bengriba la duchereLes réactions de l'entraîneur Olivier Saragaglia, du capitaine Selim Bengriba et du buteur Hugo Cianci après la victoire du GF38 sur la pelouse de Lyon Duchère AS ce samedi 16 mai 2015.

Lire la suite...

[Vidéo] Action du Match Lyon Duchère - GF38

Imprimer

logo videoNotre sélection "l'Action du Match", dédiée à la rencontre entre Lyon Duchère et le GF38, met en avant un arrêt effectué par Brice Maubleu. L'ultime rempart isérois est décisif depuis plusieurs semaines et sort à chaque match LA parade qui permet aujourd'hui à son équipe d'être toujours en course pour la montée en National. Il nous semblait donc logique de le mettre en avant. Merci à notre partenaire pour cette vidéo : Eybens Sport Auto.

Lire la suite...

Page 1 sur 127