HR - Le GF38 B sans pitié pour Charvieu-Chavagneux

Imprimer
Index de l'article
HR - Le GF38 B sans pitié pour Charvieu-Chavagneux
Les réactions d'après-match
Toutes les pages

arbitres  capitaines charvieu gf38 bRenforcée par plusieurs éléments du groupe CFA, la réserve du GF38 n'a fait qu'une bouchée du FC Charvieu-Chavagneux, diminué par les absences. Les Grenoblois s'envolent vers la DH tandis que les hommes de Milé Dukic n'ont toujours pas assuré leur maintien...

La fiche technique
À Grenoble (Stade du Vercors), Le GF38 (B) bat le Fc Charvieu-Chavagneux 4-1 (mi temps 2-0).
Arbitres : M .Hankenne assisté de MM. Gaddi et Minisini
Spectateurs : 70 environ
Conditions de jeu : Temps pluvieux
Buts : Jurine (4e, 79e) , Belbey (43e), Matébu (53e) au GF38. P.Thomas (90e) au FC Charvieu-Chavagneux .
GF38 (B): Camara Papa Demba, Adou, Nkouma, Vandenabeele, Mayembo, Lafon, Jurine, Cianci, Matebu, Belbey, Keita (cap), Entrés en jeu Khaldy, Niang El Hadji, Benslama.
Entraineur: Frederic Gueguen.
FC Charvieu-Chavagneux: Ndiaye, Micholier, Fournier, Ben Hamed (cap), Blangenwitsh, Thomas A, Millon, Sogue, Bouja, Valente, Fargeat, Entrés en jeu Salinas Ruiz, Thomas P.
Entraineur: Mile Dukic.

C'est sous l’œil très attentif d'Olivier Guégan venus superviser quelques uns de ses éléments que la réserve du GF38 a pris le dessus, samedi soir, sur le FC Charvieu-Chavagneux lors du derby des extrêmes de HR. En effet, pas moins de six titulaires du groupe CFA étaient venus renforcer l'effectif de Frédéric Gueguen. .

gf38 b vs charvieu

GF38 B

C'est une belle rencontre que les réservistes Grenoblois ont proposé aux spectateurs de Vercors, samedi soir, avec du beau jeu et un esprit irréprochable dans les deux camps. Tous commence très bien pour les hommes de Fredric Gueguen. Belbey, Keita et Matebu sont en forme et le montrent. Le ballon circule bien avec Hugo Cianci au milieu de terrain. Tout passe par lui et il ne faut pas plus de cinq minutes pour que les locaux ouvrent le score par Nicolas Jurine qui ne laisse aucune chance à Ndiaye (1-0, 4e). Les Grenoblois dominent et se créent une autre belle occasion avec Bassiri Keita qui voit son plat du pied en demi-volée passer au ras du poteau. La réaction est très timide du coté des visiteurs qui subissent et ne tiendront pas ce retard d'un but jusqu'à la pause. En effet, Sofian Belbey enfonce le clou sur un beau centre d'Hugo Cianci (2-0, 43e).

charvieu vs gf38 b

FC Charvieu-Chavagneux

Au retour des vestiaire, la domination reste à l'avantage des Grenoblois. Le coach sud-isérois fait un changement rapidement afin de donner du temps de jeu à Mehdi Khaldi qui rentre sur le terrain dans un bon contexte et se montre percutant d'entrée de jeu. Les protégés de Mile Dukic se créent quelques occasions mais sans grand danger pour Papa Demba Camara, le portier local. Les Grenoblois continuent leur pressing et ça paie rapidement. Jurine s’échappe sur le flanc droit et adresse un super centre sur Matébu qui fusille Ndiaye (3-0, 53e). Les coéquipiers de Ben Ahmed ne lâchent rien et essaye de contrer toutes ses attaques mais le jeu des Grenoblois est précis. Ça joue vite et bien, et Nicolas Jurine enlève tout espoir aux hommes de Mile Dukic (4-0, 79e). On s'approche de la fin du match et sur un petit soupçon de relâchement des Grenoblois, Thomas sauve l'honneur à la 90e minutes . Score final 4-1.
Une victoire méritée pour les Grenoblois qui ont montré du beau jeu et marqué quatre buts