#Futsal – Défaite pour Vie et Partage chez le Pays Voironnais

#Futsal – Défaite pour Vie et Partage chez le Pays Voironnais

Les Echirollois de Vie et Partage se sont inclinés 8-3 chez le Pays Voironnas ce samedi, pour le compte de la 4ème journée de Régional 2 futsal. Les buts ont été inscrits par Abdelmajid Lazaar (x2) et Mohamed El Moussaoui. L’équipe de Younes Zebbar occupe la 5ème place du classement de sa poule avec un bilan équilibré de 2 victoires et 2 défaites. Dans les autres rencontres de la journée on notera la nette victoire de la JOGA (12-1) face à Aix.




Le compte-rendu du club :

Défaite 8-3 de Vie et Partage chez le Pays Voironnais

Après la belle victoire face à la JOGA nos joueurs s’inclinent face à l’armada du Pays Voironnais et son magnifique recrutement : Mikaïl Gultekin et Rayan Khemiri (ex ligue 1 à Picasso), Reda Belhafsi (ex Pont-de-Claix ), Sadio (ex Joga).
Un match tactique où l’adversaire nous a laissé volontairement prendre le jeu à notre compte … pour mieux nous punir sur des transitions extrêmement rapides et précises !!
Début de match catastrophique (3-0) en 3 minutes de jeu ce qui nous oblige à faire 3 changements !! On revient dans la partie grâce à Abdelmajid Lazaar d’une magnifique frappe lointaine dont il a le secret, puis encore « Le Maj » s’offre un doublé d’un somptueux coup-franc en force (3-2).
En deuxième mi-temps on reprend le contrôle du jeu et on égalise grâce à notre pivot Mohamed EL Moussaoui (3-3) !! Un centre anodin permet à l’adversaire de repasser devant grâce à un but contre son camp à moins de 10 minutes de la fin du match (4-3) et ensuite on retombe dans nos travers avec des bavardages au lieu de se concentrer sur son rôle et répondre au problème causé par l’adversaire dans le jeu… Des erreurs de jeunesse face à un adversaire de ce calibre et de ce niveau qui aura su garder son calme jusqu’au bout, mais quand même ce fut un plaisir de voir nos jeunes échirollois produire du jeu pendant les deux tiers du match face à de tels joueurs !!
Félicitations au Pays Voironnais pour la victoire et son état d’esprit irréprochable et au coach Abdel toujours aussi top et agréable, le championnat n’est pas fini pour nous l’accession est encore jouable, on ne lâchera rien !!