Futsal Lac d’Annecy : la réserve prépare bien son choc

Futsal Lac d’Annecy : la réserve prépare bien son choc

flac reserve 23 janvierEn allant s’imposer 8-3 dans le derby contre Seynod, l’équipe réserve du Futsal Lac d’Annecy a parfaitement préparé le match qui va l’opposer à l’AS Odyssée, le leader invaincu du championnat. Amar, le coach de l’équipe du FLAC, nous parle de la rencontre.

C’est dans un bain d’émotions qu’a eu lieu ce premier rendez-vous du derby Futsal Annécien – « Seynod / Futsal Lac d’Annecy 2 ». Nous nous attendions à une bonne prestation de la part de nos adversaires du soir mais également de nos joueurs. Effectivement, les joueurs de Seynod ont rapidement mis leur technicité en avant. Ce sont eux qui ont eu la maîtrise du ballon dès les première minutes.

C’est ainsi, que très rapidement Ersin le gardien Annécien s’est démultiplié afin de préserver son but. Face à une équipe très offensive, notre défense et surtout notre gardien ont réussi à rester lucide afin de repousser les attaques en nombre.

De nombreuses fois sollicitées, le gardien de son côté à permis à l’équipe de rester concentrée et ainsi transformer les deux premières occasions en but. La mise en mouvement de nos joueurs a considérablement gêner nos adversaires.

Ce qui nous a permis de renverser Les qualités de bons efforts tactiques de nos joueurs au fil du jeu à permis de prendre le score du jeu en notre faveur. A un moment, où notre équipe était en doute suite à la lourde défaite face à Gremio Futsal 1.

Nos joueurs ont su se mobiliser, et ce malgré un effectif réduit. Certains joueurs ont été précieux physiquement jusqu’en repoussant du bout du pied le ballon qui entrait dans notre but. Durant deux minutes après un carton rouge sur notre adversaire du jour, nous n’avons pas su saisir cette opportunité pour augmenter le score !

Bravo aux adversaires qui ont été combatifs malgré l’expulsion de l’un des leurs. Place au travail dès ce lundi pour nos joueurs qui s’attendent à un match couperet ce samedi.

L’équipe réserve rencontre le leader de la poule, Odyssee 1, toujours invaincu !