Futsal – Le FLAC ramène le nul de Pont-de-Claix

Futsal – Le FLAC ramène le nul de Pont-de-Claix

pdc b - flacLe Futsal Lac d’Annecy est toujours invaincu en Honneur Régional. Pour leur dernier déplacement de la saison, les Haut-Savoyards sont allés chercher le match nul chez la réserve de Pont-de-Claix (4-4). Dernier match : la réception de Pays Voironnais avec l’objectif de rester sans défaite en championnat cette saison.

Le compte-rendu signé du FLAC :

Ce vendredi se jouait à Pont de Claix l’avant-dernier du match du championnat pour le Futsal Lac d’Annecy. L’objectif étant clairement de finir cette saison invaincue, après avoir réussi à maintenir et consolider définitivement cette première place.

Un début de match en faveur du club de Pont de Claix, sur une erreur défensive, l’adversaire du jour parvient à ouvrir le score. Longuement mené, le Futsal Lac d’Annecy se libère en égalisant par Sofiane Bellaouar.

De nombreux espaces concédés par le club d’Annecy laissent Pont de Claix mené au score par 2 buts à 1 à la mi temps.

Depuis cette phase retour, les hommes d’Hocine BOUSSIS ont été systématiquement menée au score lors de la mi-temps. C’est ainsi revancharde et motivé que l’équipe d’Annecy revient sur le terrain. Une deuxième période riche en intensité et en actions de part et d’autres du terrain. L’équipe d’Annecy est menée 3 buts à 1 à la quinzième minute de cette seconde période.

Sur une superbe frappe des quinze mètres, le capitaine Malek Benchikh parvient à remettre son équipe sur les rails.

Suivi par Ouissem Kerboua en deux temps face au très bon gardien du club de Pont de Claix. Le capitaine du FLAC, toujours lui, redonne l’avantage à son équipe à 3 minutes de la fin. On pensait que le score allait en resté là mais c’était sans compter sur l’acharnement des joueurs de Pont de Claix qui arrache le nul à 20 secondes de la fin.

C’est ainsi, une nouvelle fois, invaincu, que le club d’Annecy rencontrera lors de son dernier match le club du Pays Voironnais.

Buteurs : Sofiane Bellaouar x1, Malek Benchikh x2, Ouissem Kerboua x1