Hockey

Le programme de la série Brûleurs de Loups - Amiens

Imprimer

bdl victoire epinalLes Brûleurs de Loups affronteront les Gothiques d'Amiens en quart de finale de la Ligue Magnus de hockey-sur-glace. La série débutera dès ce mardi, à Pôle Sud. Découvrez son programme ci-après.

Lire la suite...

Les Brûleurs de Loups grillent Rouen pour la 2e place

Imprimer

bdl victoire epinalLes Brûleurs de Loups ont profité de la défaite de Rouen à Gap (5-1) et de leur victoire arrachée à une minute de la fin du temps règlementaire face à Epinal (4-3) pour s'emparer sur le fil de la 2ème place du classement à l'issue de la saison régulière. Ils seront donc opposés à Amiens en quart de finale, à partir de mardi (Pôle Sud).

Lire la suite...

Brûleurs de Loups : aller chercher la 2e place

Imprimer

bruleurs201621_scolari quentinDernier match de la saison régulière ce vendredi soir, à Pôle Sud, avec la réception d'Epinal par les Brûleurs de Loups. Après 44 matchs, il reste encore un petit enjeu : aller chercher la 2ème place du classement qui présente un double avantage : avoir l'avantage de la glace lors d'une éventuelle demi-finale et éviter de longs déplacements à Angers en quart (le 2ème affrontera Amiens). Un 2ème élément plus anecdotique mais après une longue saison aucun détail n'est à négliger pour une équipe qui veut aller chercher le titre.

Lire la suite...

Les Brûleurs de Loups sur leur lancée !

Imprimer

scolari et tartari contre niceA peine le temps de profiter de la victoire en Coupe de France que les Brûleurs de Loups retrouvaient le championnat ce mardi soir. Un retour aux affaires courantes conclu par une victoire face à Nice (4-2) qui assure aux Grenoblois de terminer sur le podium de la saison régulière. Reste à savoir à quelle place désormais pour des BDL qui n'auront pas de calculs à faire vendredi lors de la réception d'Epinal pour la dernière journée avant les play-offs.

Lire la suite...

Thibault Nier (Yeti's Grenoble) : « Ne pas se reposer sur nos lauriers »

Imprimer

thibault nier coupeLes Yeti's Grenoble ont le vent en poupe en ce moment et partiront avec la faveur des pronostics ce samedi pour leur quart de finale de coupe de France contre les Spiders de Rouen. Pour le coach grenoblois Thibault Nier, attention de ne pas croire toutefois que Carpentier est déjà dans la poche. Interview réalisée par Fred Caspani.

Lire la suite...

Page 1 sur 160