Hockey

Joan Kerkhove (Yeti's Grenoble) : ''Une récompense pour tous les sacrifices faits pour le hockey''

Imprimer

joan kerkhoveJoueurs, entraîneur, président... Tout au long de la semaine nous mettrons à l'honneur les Yeti's Grenoble, qui ont remporté la coupe de France de roller-hockey (1er trophée national du club) ce dimanche à Carpentier. Ce soir c'est au tour de Joan Kerkhove de nous livrer sa réaction sur ce moment magique et historique.

Lire la suite...

Jolan Mogniat-Duclos (Yeti's Grenoble) : « Un week-end fort en émotions »

Imprimer

jolan coupeJoueurs, entraîneur, président... Tout au long de la semaine nous mettrons à l'honneur les Yeti's Grenoble, qui ont remporté la coupe de France de roller-hockey (1er trophée national du club) ce dimanche à Carpentier. Ce soir c'est au tour de Jolan Mogniat-Duclos, qui a eu un lundi matin difficile, de nous livrer sa réaction sur ce moment magique et historique.

Lire la suite...

Nicolas Gauthier (Yeti's Grenoble) : ''Très fier de l'équipe"

Imprimer

nicolas gauthier coupeJoueurs, entraîneur, président... Tout au long de la semaine nous mettrons à l'honneur les Yeti's Grenoble, qui ont remporté la coupe de France de roller-hockey (1er trophée national du club) ce dimanche à Carpentier. Ce soir c'est au tour de Nicolas Gauthier, qui rappelle à quel point ce groupe est composé de bons mecs, qui nous livre sa réaction sur ce moment magique et historique.

Lire la suite...

Thibault Nier (Yeti's Grenoble) : ''Que du bonheur''

Imprimer

thibaut nierJoueurs, entraîneur, président... Tout au long de la semaine nous mettrons à l'honneur les Yeti's Grenoble, qui ont remporté la coupe de France de roller-hockey (1er trophée national du club) ce dimanche à Carpentier. Ce soir c'est le coach de l'équipe, Thibault Nier, qui vit sa dernière année sur le banc grenoblois, qui nous livre sa réaction sur ce moment magique et historique.

Lire la suite...

Brûleurs de Loups : un léger goût d'inachevé

Imprimer

bdl - rouen match 7Après la victoire en Coupe de France, les hommes d’Edo Terglav visaient clairement un doublé. Mais l’équipe qui rejoindra les Rapaces de Gap en finale est bel et bien Rouen après une quatrième victoire obtenue dans ce match 7.

Lire la suite...

Page 1 sur 165