Hockey

N2 - Les Yeti's Grenoble s'arrêtent en quart

Imprimer

yetis n2Pas de qualification en demie pour l'équipe N2 des Yeti's Grenoble qui disputait ce week-end un plateau de quart de finale, au CSU. Les jeunes joueurs d'Hugo Rebuffet se sont imposés 4-3 face à Lille (avec un but en toute fin de match de Maxime Lescoux) mais ont perdu contre Collégien et Cholet qui rejoignent le tour suivant.

Lire la suite...

Quart de finale pour les Yeti's Grenoble N2 au CSU ce week-end

Imprimer

n2 quart de finaleL'équipe Nationale 2 des Yeti's Grenoble disputera les quarts de finale de son championnat ce week-end au Centre Sportif Universitaire (Saint-Martin d'Hères). Marion Mousseaux et ses coéquipiers affronteront Lille, Cholet et Collégien.

Lire la suite...

Vincent Kara s'engage avec les Brûleurs de Loups

Imprimer

bdl chamonixLe club des Brûleurs de Loups de Grenoble a annoncé ce jeudi la signature de l'international français Vincent Kara (27 ans) qui portait cette saison les couleurs des Boxers de Bordeaux.

Lire la suite...

Sébastien Bisaillon prolonge avec les Brûleurs de Loups

Imprimer

bruleurs201602_bisaillon sebastienLe club des Brûleurs de Loups de Grenoble a annoncé ce jeudi la prolongation de son défenseur canadien Sébastien Bisaillon.

Lire la suite...

Maël Lecomte, un Ours champion du monde

Imprimer

mael lecomte ours de villard de lans

L'équipe de France U18 de hockey-sur-glace a été sacrée championne du monde (division 1 Groupe A) il y a quelques jours, en Slovénie, après un formidable parcours qui l'a notamment vu battre la Norvège (3-2) et le Danemark (4-2). Parmi les Bleuets titrés, un Ours de Villard-de-Lans, Maël Lecomte, avec qui nous vous proposons de mieux faire connaissance.

Lire la suite...

Page 1 sur 168