Reprise victorieuse mais hésitante pour le HCG

Imprimer

hcg charcotLa saison gazon reprend tardivement pour le Hockey Club Grenoble, déjà qualifié mais qui souhaite profiter des quelques matchs pour continuer à peaufiner son jeu et pour jouer jusqu'au bout le duel pour la première place de sa poule. La rencontre contre Charcot 1 était donc une bonne occasion pour estimer le niveau de l'équipe sur cette deuxième partie de saison, avec un effectif presque au complet.

Après un échauffement mal maîtrisé, le début de est match hésitant avec des passes, gestes défensifs et placements aléatoires offrant des largesses plutôt bien exploitées par l'adversaire. Le HCG hausse toutefois progressivement son niveau de jeu et les incursions dans le cercle adverse se font plus nombreuses mais surtout plus incisives. Il finit même par trouver le chemin des filets sur une phase arrêtée : un petit corner en deux temps, avec ouverture du score d'Hebert.

La seconde mi-temps reste malgré tout en demi teinte sans aucun but marqué. Le match se termine donc sur ce score de 1-0. La victoire est là mais sans la manière. Pas de quoi se rassurer à quelques semaines du choc contre le FCL2 mais c'est bien souvent dans ces circonstances que le HCG s'illustre de la plus belle des manières.

Le coach a d'ores et déjà prévu quelques remaniements afin de maximiser le cohésion et le temps de jeu entre les joueurs mais aussi pour rendre les phases d'avant-match plus efficaces et constructives.

L'équipe : Eynard-Verrat, Durand, Kohler, Brand, Deshayes R, Deshayes P, Cavalli, Lepecq, Hebert,  Duvent, Le Coarer, Needham, Szybowicz

Coach : Yvan Roufet

Buteur : Hebert