Brûleurs de Loups

Joris Bedin reste chez les Brûleurs de Loups

Imprimer

Le site officiel des Brûleurs de Loups a annoncé que le jeune attaquant Joris Bedin ferait toujours partie de l'effectif grenoblois pour la saison prochaine.

Lire la suite...

A la découverte de... Kevin Martenon (Brûleurs de Loups)

Imprimer

kevin martenon credit philippe crouzetLe jeune défenseur des Brûleurs de Loups Kevin Martenon, qui évoluait avec les U22 cette année, a appris cette semaine qu'il serait intégré à l'effectif professionnel pour la saison prochaine. L'occasion était donc parfaite d'en savoir un peu plus sur ce joueur que le public de Pôle Sud va apprendre à connaître.

Lire la suite...

Pas de mondial pour Baptiste Amar

Imprimer

Le défenseur international des Brûleurs de Loups de Grenoble Baptiste Amar a dû déclarer forfait pour les prochains championnats du monde de hockey sur glace, qui se disputeront en Finlande à partir du vendredi 3 mai pour les Tricolores.

Lire la suite...

Maks Selan chez les Brûleurs de Loups

Imprimer
Le défenseur international slovène Maks Selan, qui évoluait cette saison chez les Drakkars de Caen, s'est engagé chez les Brûleurs de Loups de Grenoble.

Page 1 sur 15