Yeti's Grenoble

Thibault Nier (Yeti's Grenoble) : « Ne pas se reposer sur nos lauriers »

Imprimer

thibault nier coupeLes Yeti's Grenoble ont le vent en poupe en ce moment et partiront avec la faveur des pronostics ce samedi pour leur quart de finale de coupe de France contre les Spiders de Rouen. Pour le coach grenoblois Thibault Nier, attention de ne pas croire toutefois que Carpentier est déjà dans la poche. Interview réalisée par Fred Caspani.

Lire la suite...

Les Yeti's Grenoble se rapprochent des play-offs

Imprimer

yetis gargesGrâce à une excellente entame de match et à une nouvelle prestation d'ensemble aboutie, les Yeti's Grenoble se sont imposés 7-3 face à Garges ce samedi, au Centre Sportif Universitaire. Suite à ce succès, les joueurs de Nier sont 3èmes du classement, 2 points devant leur adversaire du soir et Caen, surprenant vainqueur de Rethel ce samedi. Le sprint final s'annonce excitant pour conserver cette position, les 2 premiers semblant hors d'atteint).

Lire la suite...

Live vidéo Yeti's Grenoble - Tigres Garges (ligue élite roller-hockey)

Imprimer

yetis rethel 2Vous pourrez suivre dans cet article un live vidéo de la rencontre de la Ligue Elite de roller-hockey entre les Yeti's Grenoble et les Tigres de Garges. Ce direct vidéo débutera un peu avant le coup d'envoi (fixé à 19h30) avec quelques réactions d'avant-match. N'hésitez pas à vous abonner à notre chaine Youtube pour être informé du début du direct.

Lire la suite...

A la rencontre de... Maxime Caspani (Yeti's Grenoble)

Imprimer

5-joueurs-de-la-rgion-auraDu 13 février au 16 Février, cinq joueurs de la région AURA participent au stage des équipes de France Espoirs et Juniors de roller-hockey, à Voiron. Parmi eux, le jeune Yeti's Maxime Caspani, encore cadet 1ère année. Faisons un peu connaissance avec lui.

Lire la suite...

Ces Yeti's ont du répondant !

Imprimer

yetis hawks victoireMenés 2-0 à Amiens (buts de C. et R. Crignier au retour des vestiaires), les Yeti's Grenoble ont su renverser la tendance pour finalement s'imposer 4-2 grâce à des réalisations de Lambert Hamon, Joan Kerkhove, Jérémy Lapresa et Hugo Notturno (en cage vide). Grâce à cette belle victoire, Grenoble fait un pas de plus vers les play-offs.

Lire la suite...

Page 1 sur 81