Deux Yeti's en bronze lors des championnats de France féminins

Imprimer

831715_les-yetisEn plus d'évoluer avec la N2 des Yeti's, Juliette Minelli et Marion Mousseaux portent également les couleurs du club de Lyon avec lequel elles ont participé, le week-end dernier, à Montpellier, à la phase finale féminine N1 du championnat de France de roller hockey 2017. Avec une 3ème place à la clé - défaite contre Bordeaux en demie mais victoire lors de la petite finale face à Rennes. La gardienne Marion Mousseaux revient sur cette compétition.

"Le week-end s'annonçait compliqué car on rencontrait Bordeaux en demie, équipe que nous avions battu sur le fil l'année dernière au meme stade. Sur les 2 matchs nous perdons d'1 but (0-3, 4-2)... ce qui est rageant mais pas forcément illogique au vu des matchs et des deux présentations des équipes.

La petite finale contre Rennes s'annonçait autant serré vu que nous les avions battu à Carpentier (pour la coupe de France, ndlr) en demi-finale 1/0. Nous avons mené tout le match mais nous nous sommes fait rattraper 2/2 à quelques minutes de la fin... ce qui nous amené aux tirs au but. Nous marquons notre 2eme penalty et je ne m'en prends pas ce qui nous permet d'obtenir la médaille de bronze. Au vu de l'équipe que nous avions ce week-end (2 blessées majeures) je pense que nous sommes à notre place. Ce n'est pas la plus belle des médailles mais nous nous sommes bien battues pour obtenir celle-ci et je pense qu'elle est tout de même amplement méritée."