Les BDL, bousculés, s’offrent la première manche

Imprimer

BDL - Dijon

Alors qu’ils menaient 2 à 0 au bout de 10 minutes de jeu, les Brûleurs de loups ont laissé Dijon revenir au score, et auraient même pu se faire surprendre si Michal Zajkowski n’avait pas réalisé plusieurs parades déterminantes. Mais l’essentiel est là : Grenoble a débuté ses playoffs par une victoire.

Lire la suite...

Saïd Kalmani : « On s'est mis à écrire notre histoire du FC Picasso... »

Imprimer

kalmani 3Nous avons rencontré il y a quelques jours Saïd Kalmani, le président du Futsal Club Picasso Échirolles. L'occasion de mieux connaître ce jeune et dynamique dirigeant, d'évoquer son parcours et de parler de sa vision et des objectifs de « son » FCP.

Lire la suite...

GF38 - Lyon B le 21 mars

Imprimer

ayariolReportée à cause d'une pelouse impraticable le 14 février dernier, la rencontre entre le Grenoble Foot 38 et la réserve de l'Olympique Lyonnais aura lieu le samedi 21 mars, à 20 heures, au Stade des Alpes.

Lire la suite...

Les réactions après Hyères - GF38

Imprimer

pintoentrainementLe site officiel du Grenoble Foot 38 a livré les réactions d'Olivier Saragaglia, Brice Maubleu et Steven Pinto Borgès à l'issue de la troisième défaite de la saison du club isérois, sur la pelouse de Hyères, samedi dernier.

Lire la suite...

Résumé vidéo Hyères - GF38 (1-0)

Imprimer

maubleuol2Retrouvez le résumé vidéo de la victoire du Hyères FC face au Grenoble Foot 38 ce samedi 21 février 2015 pour le compte de la 19ème journée du CFA. Il s'agit du troisième revers de la saison en championnat pour le GF38 et du troisième revers consécutif en déplacement toutes compétitions confondues (Sète, Boulogne en coupe et donc Hyères). Grenoble se fait dépasser par Béziers au classement mais compte encore deux matchs de moins. Pour les Varois, qui luttent pour leur maintien, ce succès est une petite bouffée d'oxygène.

Lire la suite...

Page 1 sur 223