Pays Voironnais Basket Club : un week-end historique ?

Imprimer

dsc_8930Un nouveau beau chapitre de la jeune histoire du Pays Voironnais Basket Club pourrait s'écrire ce week-end. L'équipe fanion, qui reçoit Anglet, au gymnase Chautard (cf affiche ci-contre), pourrait en effet valider sa montée en NF1 en cas de victoire, quelques mois seulement après avoir accédé à la NF2. L'équipe junior du PVBC dispute de son côté les phases de finale de la Coupe de France U20. On fait le point avec le président du club voironnais Christophe Vial.

Lire la suite...

Selim Bengriba : "Demain soir on sera peut-être en National"

Imprimer

bengribasaintpriestMême blessé, le capitaine est prêt. Victime d'une entorse du genou depuis le week-end dernier, Selim Bengriba est tout de même dans le groupe retenu par Olivier Saragaglia pour la réception de Saint-Priest, ce samedi, au stade des Alpes. Ultime match d'une saison à rebondissements, ultime duel à distance avec Béziers dans la course à la montée en National. Le défenseur emblématique isérois, toujours aussi calme et posé, attend cette journée remplie de suspens avec beaucoup d'espoir et beaucoup d'objectivité. Interview. 

Lire la suite...

Picasso, pour une place en finale

Imprimer

1-spin9068Déjà auteur d'une saison très satisfaisante avec un maintien acquis de haute-lutte en D1, le FC Picasso Echirolles peut s'offrire un joli bonus ce samedi. Guebli et ses partenaires affrontent en effet ce samedi Garges, dans leur gymnase fétiche de Lionel Terray, en demi-finale de la Coupe Nationale de futsal. Le FCP est donc à 40 minutes (ou un peu plus, si prolongation) d'une finale historique, qui se disputerait face au Sporting Paris, déjà qualifié.

Lire la suite...

GF38 : le groupe contre Saint-Priest

Imprimer

ciancirodezDécouvrez le groupe retenu par Olivier Saragaglia pour la rencontre entre le GF38 et l'AS Saint-Priest (samedi 23 mai 2015, coup d'envoi à 18 heures).

Lire la suite...

A la découverte de... Hugo Laborde (aviron)

Imprimer

laborde1Il aurait dû participer aux championnats de France Universitaire d'aviron le week-end prochain, à Bourges Val d'Auron, mais un calendrier de compétitions trop chargé l'empêchera de défendre son titre. Cela ne nous empêche pas de faire mieux connaissance avec le rameur de l'Aviron Grenoblois et étudiant à l'UJF Hugo Laborde, qui nous parle de ses parcours sportif et scolaire mais aussi de ses prochaines échéances importantes et de son objectif à long terme.

Lire la suite...

Page 1 sur 274