Les U19 du GMC2F en finale finale du challenge national Excellence

Imprimer

u19 gmc2fLes U19 du GMC2F coachée par Nasreddine Behloul se sont imposées 2-0 face à Angers ce dimanche grâce à des réalisations de Lucie Grifo et Sandra Ferrara. Un succès qui permet aux Violettes de se qualifier pour la finale du challenge national U19 Excellence.

Lire la suite...

Mustapha Otmani (Pont-de-Claix) : "Ce sera une finale"

Imprimer

kacem hamidecheFace à un adversaire séduisant sur le plan technique mais trop limité tactiquement pour inquiéter Pont-de-Claix Futsal, ce-dernier s'est logiquement imposé (14-6, triplés de Ben Anis, Thai et Ayache, doublé de Raji et Otmani et but de Diallo) au premier tour des barrages. S'ils veulent jouer en Division 2 la saison prochaine, les hommes de Sophien Zarioh devront battre le Sporting Strasbourg Futsal, lors du second et dernier tour. Retour avec l’expérimenté Mustapha Otmani.

Lire la suite...

Honneur - Le FC la Tour Saint-Clair se maintient

Imprimer

fctc maintienGrâce à un triplé de l'inévitable Guillaume Danjoux, le FC la Tour Saint-Clair s'est imposé 3-1 contre Ain Sud Foot ce samedi 21 mai pour le compte de l'avant-dernière journée du championnat Honneur. Un succès qui permet au FCTC de valider son maintien ! Les Isérois comptent en effet 5 points d'avance sur le 12ème à une journée de la fin.

Lire la suite...

PVBC : une défaite pour finir

Imprimer

dsc_4967Le Pays Voironnais Basket Club disputait ce samedi, au Havre, son dernier match de la saison. L'équipe de Tonio de Barros s’est inclinée de 5 points, 68-63, dans cette rencontre sans enjeu. Promues en NF1 cette année, les Voironnaises, qui terminent meilleure attaque du championnat et qui se sont donc qualifiées pour les play-offs, ont réalisé une saison en tous points remarquable.

Lire la suite...

Laura Tarantola (Aviron Grenoblois) en mission olympique

Imprimer

taranton lucerneCe dimanche, à 12h55, la sociétaire de l'Aviron Grenoblois Laura Tarantola jouera sa présence aux Jeux Olympique de Rio lors de la régate de qualification à Lucerne en Suisse. La Grenobloise est engagée dans le quatre de couple (W4x) en compagnie d’Anne-Sophie Marzin, Chloé Poumailloux et Camille Juillet. L'équation est simple : 7 bateaux seront au départ, deux d'entre eux obtiendront leur billet pour Rio.

Lire la suite...

Page 1 sur 479