Basket

Basket - Cyrielle Recoura : « Je suis et je resterai voironnaise de cœur »

Imprimer

cyrielle recoura livreVoilà un nom qui parlera aux suiveurs du basket isérois, et pas que sur une génération. Les Recoura ont usé sur leurs semelles sur les parquets doménois, martinérois, grenoblois, voironnais... jusqu'à la « petite » dernière Cyrielle, formée au Versoud puis à Voiron, qui est partie découvrir d'autres horizons après le dépôt de bilan de l'Étoile. Un parcours qui l'a mené outre-Atlantique, à Limoges mais aussi sur la voie de l'écriture ! On vous dit tout dans l'interview ci-dessous.

Lire la suite...

Le nouveau coach du BCTM est connu

Imprimer

logo_metrobasketInformation du Dauphiné Libéré, le BC La Tronche Meylan, qui s'est séparé de Jeff Salerno il y a quelques jours, a son nouvel entraîneur. Il s'agit de Mickaël Cortay, qui entraînait cette année le Grenoble Basket.

Lire la suite...

Plus de 1000 jeunes basketteurs sur l'anneau de vitesse à Grenoble le 5 mai

Imprimer

logo_metrobasketLe jeudi 5 mai 2016 dès 9h, le Comité de l’Isère de Basket-Ball organise la 43ème édition du tournoi « Christian Mopin » dans le cadre de la Fête Nationale du Mini-Basket. A cette occasion, un milier de jeunes basketteurs sont attendus sur l’Anneau de Vitesse de Grenoble, transformé ce jour là envéritable « playground ».

Lire la suite...

Handibasket - Le MGH relégué

Imprimer

eurocup j2Au terme d'une saison très difficile avec beaucoup d'absences et de matchs perdus bêtement sur la fin, l'équipe du Meylan Grenoble Handibasket est reléguée en N1B suite à une ultime défaite à Meaux où les Isérois ont dû faire avec les forfaits de Sarron, Pinault et Sousa, et la présence de deux joueurs de l'équipe réserve, pour finalement très lourdement s'incliner 96-33.

Lire la suite...

NF1 - Jean-François Salerno n'est plus l'entraîneur du BCTM

Imprimer

logo_metrobasketInformation du Dauphiné Libéré : Le BC La Tronche Meylan (NF1) a décidé de se séparer de son entraîneur Jeff Salerno. Le club isérois, qui visait la montée en Ligue Féminine 2, n'est pas parvenu à se qualifier pour les play-offs et n'a terminé que 6ème de sa poule suite à une très mauvaise fin de saison. Pour rappel, c'est le voisin voironnais, promu en NF1, qui s'est qualifié pour la Phase 2.

Lire la suite...

Page 1 sur 42