Basket

Champions League : le programme de l’ASVEL

Imprimer

sbxoaijuaua0e60vy-xd8a

Le tirage au sort de la première édition de la BasketBall Champions League a été effectuée hier après-midi à Munich. L’ASVEL, champion de France en titre, évoluera dans le groupe C. Les joueurs de J.D. Jackson défieront entre autres Oldenburg (Allemagne) et le PAOK Salonique (Grèce). Le premier match a domicile de l’ASVEL est programmé au 2 novembre avec la réception de Neptunas (Lituanie)

 

Lire la suite...

Interview de Frédéric Brouillaud, directeur des Tony Parker Camp 2016

Imprimer

tony parker campCe mardi, Métro-Sports s'est rendu au campus universitaire de la Doua à Villeurbanne pour vous présenter le Tony Parker Camp. À la fin de cette journée, Frédéric Brouillaud, directeur de l'édition 2016 et ancien coach de la Chorale de Roanne, nous a détaillé ce projet qui permet à des jeunes basketteurs âgés de 11 à 17 ans de pratiquer leur passion dans des conditions optimales et notamment devant la star des Spurs. Interview.

Lire la suite...

Coup de projecteur sur le Tony Parker Camp de Villeurbanne

Imprimer

tp camp 2Métro-Sports s'est rendu hier au campus universitaire de la Doua, à Villeurbanne, pour assister à la cinquième édition des Tony Parker Camp. Les basketteurs âgés de 11 à 17 ans ont eu le privilège de jouer ce mardi devant Charles Kahudi, Tony, TJ et Pierre Parker. Un rêve devenu réalité grâce à la star des Spurs et président de l'ASVEL.

Lire la suite...

Tournoi international U16 de basket à Voiron

Imprimer

basket voiron internationalTremplin Sport Formation (TSF) organise, en partenariat avec la Ligue des Alpes de basket-ball, un tournoi international de basket féminin dans la catégorie U16. La compétition se déroule rasur le site de TSF, 180 boulevard de Charavines, à Voiron, les 15, 16 et 17 juillet 2016. Les matchs auront lieu à 15h et 18h lors des trois jours. L'entrée est gratuite.

Lire la suite...

Basket - Retour sur les finales de coupe de l'Isère

Imprimer

logo_metrobasketCe samedi 28 le gymnase Hoche, habituelle antre du Grenoble Basket 38, a accueilli les finales de coupe de l'Isère séniors. Chez les femmes, Terres froides Basket a pris le dessus sur une vaillante formation de l'US Valdénoise (59-52) après prolongation. Chez les garçons, l'Union SeyssinetNoyarey Veurey s'est imposée au terme d'un match serré contre la CTC AL Voiron Basket (58-53).

Lire la suite...

Page 1 sur 43