Aviron Grenoblois

Aviron Grenoblois : deux rameuses aux Europe

Imprimer

tarantola argent u23Noémie Kober (2 sans barreuse) et Laura Tarantola (quatre de couple) ont été retenues par la Fédération Française d'Aviron pour participer aux prochains championnats d'Europe qui se dérouleront à Brandenburg, en Allemagne, du 6 au 8 mai prochain.

Lire la suite...

France bateaux courts : Kober et Tarantola titrées

Imprimer

noemie koberEt deux titres supplémentaires pour les rameurs de l'Aviron Grenoblois ! Pour les rameuses plus précisément puisque Noémie Kober (deux sans barreur) et Laura Tarantola (skiff poids léger) se sont octroyées le week-end dernier la victoire lors des championnats de France bateaux courts.

Lire la suite...

Aviron - France indoor : les Grenobloises au top !

Imprimer

tarantola indoorLaura Tarantola (catégorie SFPL ÉLITE avec un chrono de 07:12,8) et Noémie Kober (catégorie SF ÉLITE avec un chrono de 06:50,6), toutes les deux de l'Aviron Grenoblois, sont devenues championnes de France Indoor d'aviron ce samedi 30 janvier à Paris. Voilà qui lance sur de très bonnes bases leur année 2016 !

Lire la suite...

Trois Grenoblois aux championnats de France d’aviron indoor individuels

Imprimer

noemie kober indoorNoémie KOBER (Sénior Femme Élite), Laura TARANTOLA (Sénior Femme Élite Poids léger) et Edouard JONVILLE (Sénior Homme Élite), de l'Aviron Grenoblois, vont participer ce 30 janvier aux championnats de France d’aviron indoor individuels qui se dérouleront au Stade Coubertin à Paris.

Lire la suite...

Aviron - Edouard Jonville débute bien sa saison

Imprimer

edouard jonville mondialLa route de Rio pour certains rameurs français débutait en Lorraine le 11 novembre dernier, du côté de la tête de rivière de Toul et de ses 5800 mètres sur le canal de la Moselle. Une compétition satisfaisante pour le rameur de l'Aviron Grenoblois Edouard Jonville qui s'est imposé en Deux sans Barreur, en compagnie de son coéquipier d'Annecy Benoît Demey.

Lire la suite...

Page 1 sur 20