Aviron Grenoblois

Léa Duret à l'honneur dans le Mag du Sport U

Imprimer

La jeune rameuse de 20 ans de l'Aviron Grenoblois Léa Duret, neuf fois championne de France et étudiante à l’IUT GEA (UPMF), débute aujourd’hui le championnat du Monde U d’aviron à Gravelines. Le CRSU Grenoble est parti à sa rencontre et propose une interview dans son Mag du Sport U n°2. Extraits

Lire la suite...

Aviron Grenoblois - Le canoë continue jusqu’à fin septembre

Imprimer

Les descentens de l'Isère en canoë organisées par l'Aviron Grenoblois se poursuivront jusqu'à la fin du mois de septembre pour profiter jusqu'au bout du beau temps !

Lire la suite...

ChM d'Aviron : Duret 4e avec le quatre de pointe PL

Imprimer

Le sociétaire de l"Aviron Grenoblois Clément Duret ses coéquipiers de l'équipe de France (Théophile Onfroy, Franck Solforosi et Guillaume Raineau) ont pris la quatrième des championnats du monde d'Aviron, qui se déroulaient à Amsterdam, en quatre de pointe poids légers.

Lire la suite...

Mondiaux d'aviron : Kober 4ème avec le 4 sans barreur

Imprimer

Le sociétaire de l'Aviron Grenoblois Noémie Kober et ses coéquipères de l'équipe de France (Alice Mayne, Marie Le Nepvou et Hélène Lefebvre) ont pris une prometteuse 4ème place en Quatre sans barreur femme (W4-), ce vendredi lors des championnats du monde qui se déroulent à Amsterdam.

Lire la suite...

Trois Grenoblois aux mondiaux d'aviron

Imprimer

Les championnats du monde d'Aviron débuteront ce dimanche à Amsterdam (Pays-Bas). Ils seront trois sociétaires de l'Aviron Grenoblois à défendre les couleurs de l'équipe de France : Noémie Kober (quatre sans barreuse et huit), Clément Duret (quatre sans barreur poids léger) et Edouard Jonville (quatre sans barreur).

Lire la suite...

Page 1 sur 13