Aviron Grenoblois

Aviron Grenoble : 6 bateaux en finale des France bateaux longs

Imprimer

championne juin 2013Le 8 avec barreur et le 4 sans barreur féminins ainsi que les deux 4 sans barreur, le 4 avec barreur et le 2 avec barreur masculins de l'Aviron Grenoblois se sont qualifiés pour les finales des championnats de France bateaux longs qui se disputent actuellement à Gravelines.

Lire la suite...

Les ambitions de l'Aviron Grenoblois

Imprimer

chambon au premier planGravelines accueille ce week-end les championnats de France Senior bateaux longs. Plutôt à son avantage l'an passé avec 2 médailles d'or et 1 de bronze, l'Aviron Grenoblois se déplace une nouvelle fois avec des objectifs élevés, entre conquête de titres et volonté d'offrir de l'expérience aux jeunes pousses du club.

Lire la suite...

Edouard Jonville (Aviron Grenoblois) vice-champion du monde universitaire

Imprimer

jonville mondiaux uLe sociétaire de l'Aviron Grenoblois Edouard Jonville a remporté la médaille d'argent avec le huit français lors des championnats du monde universitaires qui se déroulaient la semaine dernière à Poznan, en Pologne. Le titre est revenu à la Grande-Bretagne. La Pologne complète le podium.

Lire la suite...

Mondiaux U d'Aviron : Edouard Jonville

Imprimer

logo_metrorunningLe huit universitaire français, dont fait partie le sociétaire de l'Aviron Grenoblois Edouard Jonville, s'est qualifié pour la finale des mondiaux universitaires, qui se déroulent actuellement en Pologne, en réalisant le meilleur temps des séries.

Lire la suite...

Mondiaux U23 - Laura Tarantola (Aviron Grenoblois) en bronze

Imprimer

tarantola bronzeAnne-Sophie Marzin, Marie Jacquet, Camille Juillet et la sociétaire de l'Aviron Grenoblois Laura Tarantola ont remporté la médaille de bronze en quatre de couple lors des championnats du monde -23 ans d'aviron, ce jeudi, à Rotterdam.

Lire la suite...

Page 1 sur 24