Aviron Grenoblois

Aviron Grenoblois : 4 rameurs au championnat d'Europe

Imprimer

lea duretQuatre sociétaires de l’Aviron Grenoblois participeront aux prochains championnats d’Europe à Racice en République tchèque, du 26 au 28 mai prochains : Noémie Kober (4 de couple), Laura Tarantola (2 de couple), Léa Duret (2 de couple) et Edouard Jonville (4 sans barreur).

Lire la suite...

Aviron Grenoblois : des sélectionnés avec l'équipe de France

Imprimer

tarantola 16 avrilFort de ses excellents championnats de France bateaux courts, l'Aviron Grenoblois a vu plusieurs de ses rameurs et rameuses être sélectionnés avec l’équipe de France qui se retrouvera à partir du 24 avril (à Bellecin, pour les hommes, et Aiguebelette, pour les femmes) pour préparer les championnats d’Europe (26-28 mai).

Lire la suite...

L'Aviron Grenoblois au rendez-vous lors des France bateaux courts

Imprimer

tarantola 16 avrilCazaubon accueillait ce week-end les championnats de France bateaux courts. Bien représenté l'Aviron Grenoblois s'est mis en évidence, ramenant notamment deux titres dans son escarcelle grâce à Laura Tarantola (1XSFPL) et Léa Duret (avec la Lyonnaise Claire Chanut en 2-SF).

Lire la suite...

L'Aviron Grenoblois a brillé lors des championnats de Zone

Imprimer

noemie kober rioAvec 5 podiums et 20 bateaux qualifiés pour les Championnats de France bateaux courts, le week-end a été bon pour l'Aviron Grenoblois lors des championnats de Zone Juniors/Seniors de bateaux courts. L'Aviron Grenoblois est même le club qui qualifie le plus de bateaux dans la zone sud-est.

Lire la suite...

Les rameurs grenoblois s'illustrent à Turin

Imprimer

aviron grenoblois turinL’Aviron Grenoblois participait le week-end dernier à la 34e tête de rivière internationale de Turin (4000 mètres). Un déplacement en masse (avec 5 huit et 4 quatre engagés dans les différentes catégories) victorieux avec deux succès sur le huit seniors hommes (+ la 3e place d'un second huit) et le huit seniors femmes.

Lire la suite...

Page 1 sur 26