Aviron Grenoblois

Aviron - Antonin Druon et Enzo Pisicchio victorieux lors du match France - Grande-Bretagne

Imprimer

ag match france - angRécents champions de France en 2- HJ16 les deux sociétaires de l'Aviron Grenoblois Antonin Druon et Enzo Pisicchio ont confirmé leur forme du moment en s'imposant en 2 sans barreur lors du match annuel France - Grande-Bretagne cadets, qui avait lieu ce week-end sur le plan d’eau de la Vigne, à Valenciennes.

Lire la suite...

Descente et balade en canoë à Grenoble

Imprimer

culturelle 2- credit aviron grenobloisL’Aviron Grenobloisproposera du 8 juillet au 16 octobre 2016 des descentes en canoë sous le soleil des portes du sud. Quatre options sont possible : découvrir l'histoire de la ville le long des flots avec un guide touristique, tenter l'aventure avec la descente libre, contempler les étoiles et les lumières de la ville avec la nocturne ou apprendre à maîtriser votre embarcation avec la formule découverte.

Lire la suite...

Stage d'été avec l'Aviron Grenoblois

Imprimer

stage aviron t - credit photo aviron grenobloisL’Aviron Grenoblois proposera du 4 juillet au 26 août 2016 des stages à la semaine accessibles à tous, quel que soit le niveau de pratique. Deux conditions sont nécessaires : savoir nager et avoir minimum 11 ans.

Lire la suite...

Aviron - pas de Jeux pour Tarantola

Imprimer

taranton lucerneCes dimanche et lundi la sociétaire de l'Aviron Grenoblois Laura Tarantola jouait sa présence aux Jeux Olympique de Rio lors de la régate de qualification, à Lucerne, en Suisse. La Grenobloise, engagée dans le quatre de couple (W4x) en compagnie d’Anne-Sophie Marzin, Chloé Poumailloux et Camille Juillet, a finalement terminé 4ème de la course du dimanche et à la dernière place des repêchages le lundi.

Lire la suite...

Laura Tarantola (Aviron Grenoblois) en mission olympique

Imprimer

taranton lucerneCe dimanche, à 12h55, la sociétaire de l'Aviron Grenoblois Laura Tarantola jouera sa présence aux Jeux Olympique de Rio lors de la régate de qualification à Lucerne en Suisse. La Grenobloise est engagée dans le quatre de couple (W4x) en compagnie d’Anne-Sophie Marzin, Chloé Poumailloux et Camille Juillet. L'équation est simple : 7 bateaux seront au départ, deux d'entre eux obtiendront leur billet pour Rio.

Lire la suite...

Page 1 sur 21