Aviron Grenoblois

Mondiaux U23 - Laura Tarantola (Aviron Grenoblois) en bronze

tarantola bronzeAnne-Sophie Marzin, Marie Jacquet, Camille Juillet et la sociétaire de l'Aviron Grenoblois Laura Tarantola ont remporté la médaille de bronze en quatre de couple lors des championnats du monde -23 ans d'aviron, ce jeudi, à Rotterdam.

Lire la suite...

Mondiaux U23 d'Aviron : Tarantola et Laborde se qualifient pour la finale

Imprimer

laborde u23Trois sociétaires de l'Aviron Grenoblois participent actuellement au championnat du monde -23 ans à Rotterdam, aux Pays-Bas. Ondra Zeman en huit, s'était qualifié dès dimanche pour les demi-finales après une victoire en série devant les Australiens. Hugo Laborde (quatre avec barreur) et Laura Tarantola (quatre de couple) ont eux dû passer par les repêchages ce lundi. Et avec réussite puisque leurs embarcations se sont toutes les deux qualifiées pour les finales, qui se disputeront ce jeudi.

Lire la suite...

Aviron Grenoblois - Le point sur les mondiaux U23

Imprimer

le 8 francais avec noury et zemanTrois sociétaires de l'Aviron Grenoblois participent actuellement au championnat du monde -23 ans à Rotterdam, aux Pays-Bas. Ondra Zeman en huit, s'est qualifié pour les demi-finales après une victoire en série devant les Australiens. Hugo Laborde (quatre avec barreur) et Laura Tarantola (quatre de couple) devront eux passer par les repêchages ce lundi.

Lire la suite...

Des rameurs de l'Aviron Grenoblois aux mondiaux U23

Imprimer

tarantola argent u23Les championnats du monde - 23 ans se dérouleront à Rotterdam, au Pays-Bas, du 21 au 28 août prochain. Plusieurs sociétaires de l'Aviron Grenoblois défendront les couleurs de l'équipe de France pour l'occasion : Laura Tarantola (quatre de couple), Hugo Laborde (quatre avec barreur) et Ondra Zeman (huit avec barreur). Imola Pialla est elle remplaçante pour cette compétition.

Lire la suite...

JO - Aviron : Noémie Kober et Marie Le Nepvou 6e de la finale B

Imprimer

kober 12e rioEn Finale B du W2, ce vendredi, la sociétaire de l'Aviron Grenoblois Noémie Kober et sa coéquipière nantaise Marie Le Nepvou ont terminé 6e, ce qui les classe ainsi 12e de la catégorie.

Lire la suite...

Page 1 sur 24