Aviron Grenoblois

2017 sera ambitieux pour l'Aviron Grenoblois

Imprimer

aviron u23 les grenobloisL’Aviron Grenoblois entame cette nouvelle année avec beaucoup d’ambitions. Après avoir envoyé Noémie Kobert à Rio, le club isérois veut continuer à montrer son importance sur la scène nationale. Bilan et objectifs avec le directeur sportif, Alain Waché.

Lire la suite...

Un sportif grenoblois participe à The Game of Love (NRJ12)

Imprimer

alice et pierre game of loveAprès un footballeur il y a quelques années, la télévision française accueille un nouveau sportif grenoblois dans une émission de Téléréalité. Pierre, rameur émérite à l'Aviron Grenoblois, est en effet un des candidats de "The Game of Love", diffusé actuellement sur NRJ12 (19h).

Lire la suite...

Aviron Grenoble : 6 bateaux en finale des France bateaux longs

Imprimer

championne juin 2013Le 8 avec barreur et le 4 sans barreur féminins ainsi que les deux 4 sans barreur, le 4 avec barreur et le 2 avec barreur masculins de l'Aviron Grenoblois se sont qualifiés pour les finales des championnats de France bateaux longs qui se disputent actuellement à Gravelines.

Lire la suite...

Les ambitions de l'Aviron Grenoblois

Imprimer

chambon au premier planGravelines accueille ce week-end les championnats de France Senior bateaux longs. Plutôt à son avantage l'an passé avec 2 médailles d'or et 1 de bronze, l'Aviron Grenoblois se déplace une nouvelle fois avec des objectifs élevés, entre conquête de titres et volonté d'offrir de l'expérience aux jeunes pousses du club.

Lire la suite...

Edouard Jonville (Aviron Grenoblois) vice-champion du monde universitaire

Imprimer

jonville mondiaux uLe sociétaire de l'Aviron Grenoblois Edouard Jonville a remporté la médaille d'argent avec le huit français lors des championnats du monde universitaires qui se déroulaient la semaine dernière à Poznan, en Pologne. Le titre est revenu à la Grande-Bretagne. La Pologne complète le podium.

Lire la suite...

Page 1 sur 25