Aviron Grenoblois

Aviron – mondiaux U23 : le bon bilan des rameurs grenoblois

aviron u23 les grenobloisCinq sociétaires de l'Aviron Grenoblois ont pris part ces derniers jours aux championnats du monde -23 ans, à Plovdiv, en Bulgarie. A l'image de l'équipe de France, les protégés d'Alain Waché se sont illustrés, ramenant dans leurs valises une médaille d'argent – pour Laura Tarantola – et plusieurs jolies places.

Lire la suite...

Mondiaux U23 d'Aviron : les Grenoblois au rendez-vous

Imprimer

aviron u23 les grenobloisCinq sociétaires de l'Aviron Grenoblois disputent actuellement les championnats du monde -23 ans, à Plovdiv, en Bulgarie. Et le moins que l'on puisse dire c'est que leurs résultats jusque là sont très satisfaisants. Le point :

Lire la suite...

Noémie Kober 4ème des championnats d'Europe

Imprimer

logo_metrorunningNoémie Kober, associée à Marie Le Nepvou, a terminé 4ème des championnats d'Europe qui se déroulent actuellement en Pologne. C'est une très belle place pour ce 2 sans barreur construit en début d'année, alors que ce n'est que le début la saison internationale continue.

Lire la suite...

Noémie Kober championne de France indoor 2015

Imprimer

logo_metrorunningComme l'an passé, la rameuse de l'Aviron Grenoblois Noémie Kober est devenue championne de France Indoor. Elle a réalisé un temps de 6'48 lors de la compétition qui se déroulait à Paris le 7 février dernier.

Lire la suite...

Clément Duret lauréat du "Challenge" décerné par la Fondation FDJ

Imprimer

clement duretLe sociétaire de l'Aviron Grenoblois Clément Duret deviendra le lauréat du "Challenge" du mois de juin 2015, décerné par la Fondation FDJ. 

Lire la suite...

Page 1 sur 15