Autres Sports

Triathlon - Viain, Coninx et Bergère seront de la finale des WTS

Imprimer

bergere et coninx bon a stutgartLes Isérois Dorian Coninx et Léo Bergère, en U23, ainsi que le "Grenoblois d'adoption" Simon Viain, en seniors, ont été retenus par la Fédération française de triathlon (FFTri) pour participer à la finale des World Triathlon Series à Rotterdam, aux Pays-Bas, le 16 septembre prochain.

Lire la suite...

[Communiqué] Des victoires et des podiums pour le GMC 38 EF

Imprimer

podium b didier cantalLe début du mois d'août est un feu d'artifice de victoires et de résultats étincelants pour le collectif du Grenoble Métropole Cyclisme 38 EF. En effet, les couleurs du club grenoblois ont brillé sur différentes épreuves régionale et fédérale dans le Cantal, le Gard et les Pyrénées.

Lire la suite...

Triathlon - Coninx 16ème à Montréal

Imprimer

dorian coninx wts montrealCe dimanche avait lieu une nouvelle étape des World Triathlon Series, à Montréal. Une semaine après son abandon à Edmonton, à cause d’une maladie, la forme revient petit à petit pour le grenoblois. Sorti 8ème de l’eau, il a manqué d’un peu de fraîcheur pour prendre l’échappée à vélo, composée de 7 hommes. À l’issue du vélo, le peloton accusait un retard d’une cinquantaine de secondes. Coninx limitera la casse, en terminant à la 16ème place.

Lire la suite...

Alizée Parmentelat valide son ticket pour les championnats du Monde d’Ironman

Imprimer

alizee parmentelat  2Alizée Parmentelat, licenciée au club du Fontanil Triathlon, participait il y a une semaine à l’Ironman de Nice - sa 1ère participation à l'épreuve. En terminant 1ère de sa catégorie (25-29), elle valide son ticket pour  les championnats du monde d’Ironman à KONA (Hawaï) le 14 octobre 2017.

Lire la suite...

Mathis Margirier deuxième du Triathlon Courte Distance de l’Alpe d’Huez

Imprimer

margirier alpe huez triathlonVendredi avait lieu la dernière course de la semaine, à l’Alpe d’Huez, le triathlon Courte Distance. Là encore, du beau monde présent, avec notamment le champion de France 2016, Anthony Pujades, les Espagnols Marcel Zamora (multiple vainqueur de l’Ironman de Nice, et de l’EmbrunMan), Cesc Godoy ou Erik Merino.

Lire la suite...

Page 1 sur 80