Hockey

Brûleurs de Loups : effectif bientôt au complet

logo_metrohockeyLe club de hockey-sur-glace des Brûleurs de Loups de Grenoble a indiqué que "l’intégralité du groupe sera présent à la patinoire Pôle Sud pour la reprise" lundi 3 août prochain. A noter également que les BDL affronteront les Rapaces de Gap le samedi 8 août à la patinoire de Vaujany.

Lire la suite...

Les Yeti's Grenoble modestes mais ambitieux

Imprimer

gilbert notturno 2Demi-finalistes de la dernière Ligue Elite et finalistes de la coupe de France, les Yeti's Grenoble préparent déjà studieusement leur prochaine rentrée. Un nouvel exercice qui sera abordé avec beaucoup de modestie – nouvelle baisse conséquente du budget oblige – mais avec tout de même un minimum d'ambitions, comme nous l'a expliqué Gilbert Notturno.

Lire la suite...

Charly Dammann chez les Yeti's Grenoble

Imprimer

logo_metrohockeyLes Yeti's Grenoble pourront compter la saison prochaine sur le renfort du joueur d'Aubagne Charly Dammann. Outre cette première recrue officielle, le club isérois, demi-finaliste de la dernière Ligue Elite, a annoncé la prolongation de plusieurs cadres (Notturno, Rebuffet, les frères Lapresa, Mogniat-Duclos...)

Lire la suite...

Ligue Magnus : les nouveautés de la saison

Imprimer

lm03 bdl_amiens 20140927_4530_1L'assemblée générale de la Fédération Française de Hockey sur Glace (FFHG) a validé plusieurs modifications concernant le prochain championnat.

Lire la suite...

Roller-hockey : médaille d'argent pour la France au mondial

Imprimer

duclos lapresaLes championnats du monde de roller-hockey se disputaient ces jours derniers à Rosario, en Argentine. Après un mondial toulousain décevant l'an passé, l'équipe de France a répondu présente en se hissant jusqu'en finale de la compétition, après des victoires convaincantes contre l'Italie en quart (4-1), puis les Etats-Unis en demie (6-2). Les joueurs de Geoffrey Tijou ont en revanche dû s'incliner face aux Tchèques, 2-1 après prolongation, lors de la finale.

Lire la suite...

Page 1 sur 108