Hockey

Alexandre Texier appelé en équipe de France

Imprimer

bruleurs201620_texier alexandreLe joueur des Brûleurs de Loups Alexandre Texier a été convoqué pour la première fois avec l’équipe de France A de hockey-sur-glace pour le Tournoi des 4 Nations à Graz (Autriche) du 9 au 11 février. Trabichet et Baazzi (réserviste) font partie des 38 joueurs appelés.

Lire la suite...

Les Yeti's Grenoble se sont faits peur

Imprimer

yetisepernay2Largement devant au tableau d'affichage (6-1) à moins de 9 minutes de la fin du match, les Yeti's Grenoble ont vu revenir tout près les Corsaires de Paris ce samedi mais ont finalement conservé une petite longueur d'avance (6-5). Un succès important, le premier de l'année 2017, qui lance, en tout cas on l'espère, l'équipe de Thibault Nier dans une bonne dynamique.

Lire la suite...

Victoire des Brûleurs de Loups à Nice

Imprimer

bruleurs201615_gervais stephaneIl a fallu attendre la dernière période pour les voir prendre un avantage définitif, mais les Brûleurs de Loups ont signé une nouvelle victoire sur la glace de Nice ce vendredi 13 janvier (2-4).

Lire la suite...

Les Brûleurs de Loups à Nice

Imprimer

bruleurs201604_hardy kyleLes matchs continuent de s'enchaîner pour les hockeyeurs grenoblois dont les organismes sont mis à rude épreuve. Mais le constat est le même pour tout le monde et c'est donc avec ambition que l'équipe de Terglav se délace à Nice ce vendredi (20h).

Lire la suite...

Thibault Nier (Yeti's Grenoble) : « Plus le droit à l’erreur »

Imprimer

nier vs villeneuveAvant d’aborder la 11ème journée de championnat Élite, les Yeti’s sont à la cinquième place du classement. Les Grenoblois sont donc toujours en course pour les playoffs, objectif principal de la saison, mais l’entraîneur, Thibault Nier voit plus haut pour son équipe. Entretien.

Lire la suite...

Page 1 sur 155