Hockey

Alexandre Texier drafté par les Columbus Blue Jackets

Imprimer

bruleurs201620_texier alexandreLe jeune attaquant des Brûleurs de Loups Alexandre Texier (18 ans) a été repêché, ce samedi, à Chicago, en 45e position du Draft NHL par les Columbus Blue Jackets. Il s'agit du meilleur repêchage de l'histoire pour un joueur français.

Lire la suite...

Un défenseur finlandais rejoint les Brûleurs de Loups

Imprimer

joona kunnasLe club des Brûleurs de Loups a annoncé ce vendredi l'arrivée au club du jeune défenseur finlandais, Joona KUNNAS (24 ans, 193 cm, 93kg) qui portera le n° #67 au sein de l'équipe grenobloise.

Lire la suite...

Brûleurs de Loups : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 2017 – 2018

Imprimer

conf bdl 13 juinLe président du club de hockey des Brûleurs de Loups, Jacques Reboh, avait convoqué la presse ce mardi pour présenter un bilan de la saison écoulée mais surtout présenter les axes de travail de celle à venir. Accompagné de Jean-François Dufour, le manager général, et d’Edo Terglav, l’entraîneur de l’équipe première, il a abordé les aspects administratifs et sportifs. Résumé.

Lire la suite...

Yeti's Grenoble : Joan Kerkhove retenu avec l'équipe de France Juniors

Imprimer

joan kerkhoveLes Yeti's Grenoble, fournisseur officiel des équipes de France. On vous a déjà parlé de Lucas Lascoux et du trio Lapresa - Mogniat-Duclos - Hamon. Il y a quelques jours de cela, la Fédération française de roller-hockey a également communiqué la liste des joueurs retenus pour participer aux championnats du monde Juniors, qui auront lieu en Chine, à Nanjing, au mois d’août prochain. On y retrouve Joan Kerkhove.

Lire la suite...

Trois Yeti's en Bleu cet été

Imprimer

yetis mondiaux hamn monat duclosLes habitués de la sélection nationale Lambert Hamon, Jolan Mogniat-Duclos et Jérémy Lapresa remettront les patins avec l'équipe de France de roller-hockey cet été.

Lire la suite...

Page 1 sur 172