Hockey

Des Brûleurs de Loups renversants

Imprimer

cdl-bdl_lyon20141001_5366_113 buts, des retournements de situation et même une vitre qui a explosé suite à un slap monstrueux de Christophe Tartari : les 3000 spectateurs de Pôle Sud ont eu droit à un beau spectacle ce mercredi lors de la 4ème journée de la Coupe de la Ligue. Cerise sur le gâteau, les Brûleurs de Loups se sont imposés 7-6 face à Lyon, après prolongation, après avoir été menés 5-2 à l'entame du dernier tiers.

Lire la suite...

Résultats de la 4ème journée de Coupe de la Ligue

Imprimer

Résultats de la 4ème journée de Coupe de la Ligue de hockey-sur-glace qui s'est tenue ces mardi et mercredi.

Lire la suite...

Brûleurs de Loups - Lyon (7-6) en photos

Imprimer

Retour en images sur la rencontre de coupe de la Ligue de hockey-sur-glace entre les Brûleurs de Loups de Grenoble et les Lions de Lyon qui s'est tenue le mercredi 1er octobre à la patinoire Pôle Sud et qui a vu la victoire des Isérois après prolongation (7-6).

Lire la suite...

Yeti's - Minimes : les poules constituées

Imprimer

Les poules sont constituées pour les journées minimes phase 1.

Lire la suite...

Première pour Tim Bozon avec les Canadiens de Montréal

Imprimer

Tim Bozon a porté pour la toute première fois le maillot des Canadiens de Montréal ce vendredi en match de pré-saison face à Colorado. Un bel honneur pour le jeune français de 20 ans, gravement touché par une méningite foudroyante il y a quelques mois, qui aspire avant tout cette saison à évoluer avec Hamilton, l'équipe réserve des Canadiens.

Lire la suite...

Page 1 sur 72