Hockey

Roller-derby - Les Quadstrators qualifiés pour le Top 8 français

Imprimer

quadstrators 2016Les Quadstrators se sont officiellement qualifiés pour le Top 8 de la première Coupe de France masculine de l'histoire du roller-derby ce week-end. Ce samedi, Roller Derby Lyon organisait la dernière étape de la phase de qualification de la poule B dont faisait partie l'équipe iséroise qui a signé trois succès en autant de rencontres pour valider sa qualification.

Lire la suite...

Alexandre Texier intègre le groupe pro' des Brûleurs de Loups

Imprimer

u18 finale m1Le jeune grenoblois de16 ans, Alexandre Texier (que nous vous présentions ici), formé aux Brûleurs de Loups, va intègrer le groupe professionnel la saison prochaine.

Lire la suite...

Anze Kuralt vient renforcer les Brûleurs de Loups

Imprimer

logo_metrohockeyLe club des Brûleurs de Loups de Grenoble a annoncé la signature de l'attaquant slovène Anze Kuralt, qui portait cette saison les couleurs du Gamyo Epinal avec qui il a inscrit 42 points (22 buts et 20 passes) en 44 rencontres. Kuralt participe actuellement en Pologne aux championnats du Monde de D1 avec la sélection de Slovénie. Il est réputé pour son excellent shoot et sa capacité à perforer les défenses adverses.

Lire la suite...

Les U15 des Brûleurs de Loups champions de France

Imprimer

u15 bdlAprès les U22 et les U18, au tour des U15 des Brûleurs de Loups de s'offrir le titre de champion de France de leur catégorie, ce week-end, à Gap. Après une défaite face aux locaux vendredi (1-3 but de Matt Peyrot), les jeunes Grenoblois ont successivement battu Rouen samedi (6-1, buts de Quentin Tomasino, Pierre Messin x2, Oscar Sciarini, Méric Oddolaye et Sasha Djigaouri) et Anglet ce dimanche (3-0 buts de Matt Peyrot x2 et Pierre Messin) pour terminer premier de ce tournoi final grâce à un meilleur goal-average que Gap et Anglet.

Lire la suite...

Les Yeti's Grenoble chutent à Amiens

Imprimer

yetis aubagne match 1Les Yet'is Grenoble ne verront pas les demi-finales cette année. Seulement 5ème de la saison régulière l'équipe de Thibault Nier se trouvait il est vrai en face d'un sacré défi pour voir le dernier carré : s'imposer au "Veillere Stadium", l'antre des Ecureuils d'Amiens, où Grenoble n'a plus gagné depuis plusieurs saisons. La mission n'a pas été accomplie, les Yeti's s'inclinant 8-5. Un revers qui marque la fin de la saison des Isérois.

Lire la suite...

Page 1 sur 135