Hockey

«J’irai Jammer sur vos Tombes» les 9 et 10 juillet à Grenoble

Imprimer

cannibal marmots jammez3The Cannibal Marmots, l'équipe de Roller Derby de Grenoble, réitère cette année son grand tournoi d'envergure nationale «J’irai Jammer sur vos Tombes» qui se tiendra à la Halle Clémenceau le week-end du 9 et 10 juillet 2016.

Lire la suite...

Deux départs de plus chez les Brûleurs de Loups

Imprimer

logo_metrohockeyLe club des Brûleurs de Loups de Grenoble a annoncé les départs des défenseurs Ryan Barlock et Jonathan Harty, arrivés l'été dernier dans la capitale des Alpes. Le secteur défensif de l'équipe de hockey-sur-glace iséroise commence à se dessiner plus clairement après les arrivées de Trabichet et Baazi et alors que l'on devrait retrouver avec le maillot BDL Bisaillon, Gervais, Scolari et Favarin. Le cas Milovanovic n'est pas encore réglé. Il pourrait donc rester une grosse recrue défensive à venir.

Lire la suite...

Les Quadstrators 7e après la coupe de France Masculine de Roller Derby

Imprimer

quadstrators logoLa 1ère coupe de France Masculine de Roller Derby avait lieu le week-end dernier à Toulouse. Après être sortis de leur poule de qualification avec 3 victoires en autant de rencontres, les Quadstrators de Grenoble ont connu deux défaites contre l’équipe de Paris, la Panam Squad (2ème équipe française) et l’équipe de Calais, les Zombeers (5ème équipe française), et une victoire contre l’équipe de Orcet, les Wolfgangs (8ème équipe française). Un bilan qui permet aux Grenoblois de se positionner au 7ème rang du classement français. 

Lire la suite...

Lambert Hamon (Yeti's Grenoble) appelé en équipe de France

Imprimer

lambert hamon focale 8Suite au forfait du défenseur de Garges Guillaume Langlois, le joueur des Yeti's Grenoble Lambert Hamon a été appelé en équipe de France de roller-hockey. Cette dernière, vice-championne du monde en titre, participera cet été au mondial en Italie.

Lire la suite...

Danick Bouchard retourne à Epinal

Imprimer

logo_metrohockeyLe quotidien régional Vosges Matin a annoncé ce vendredi le retour à Epinal de Danick Bouchard, qui évoluait cette saison avec les Brûleurs de Loups de Grenoble (il est également passé par Amiens). Dans la capitale des Alpes, il a compilé cette année 17 buts et 16 assists en 30 rencontres. Bouchard s'est engagé pour deux ans.

Lire la suite...

Page 1 sur 136