Hockey

Roller-hockey : les Bleus en bronze

Imprimer

roller france bronzeVice-championne du monde l'an passé, l'équipe de France de roller-hockey a cette fois-ci ramené le bronze de la compétition qui se disputait cette année en Italie. Les quatre Yeti's Grenoble - Demars, Mogniat-Duclos, Hamon et Lapresa - et leurs coéquipiers sont venus à bout des USA (5-2, buts de Rage et Gabillet x4) pour monter sur la 3e marche du podium.

Lire la suite...

Roller-Derby - J -2 semaines avant «J’irai Jammer sur vos Tombes»

Imprimer

cannibal marmots jammez3The Cannibal Marmots, l'équipe de Roller Derby de Grenoble, réitère cette année son grand tournoi d'envergure nationale «J’irai Jammer sur vos Tombes» qui se tiendra à la Halle Clémenceau le week-end du 9 et 10 juillet 2016.

Lire la suite...

L'équipe de France de roller-hockey en demie des mondiaux

Imprimer

france roller quartL'équipe de France de roller-hockey poursuit son parcours sans-faute lors des championnats du monde qui se déroulent actuellement en Italie. Les Grenoblois Simon Demars, Jolan Mogniat-Duclos, Jérémy Lapresa, Lambert Hamon et leurs coéquipiers se sont ainsi qualifiés pour les demi-finales de la compétition suite à leur victoire sur la Suisse (5-2, 2-1 à la pause) ce jeudi.

Lire la suite...

HCG - Deux garçons plein d'avenir

Imprimer

martin_elianPreuve de la réussite sportive du Hockey Club Grenoble : la détection de deux de ses joueurs par le centre de performance du hockey sur gazon à Chatenay-Malabry :

Lire la suite...

Mondiaux de roller-hockey : la France réussit son entrée

Imprimer

yetis en bleuL'équipe de France de roller-hockey n'a pas manqué ses débuts lors des championnats du monde en s'imposant 8-4, ce lundi, face à l'Argentine. La France a fait la différence lors de la dernière partie du match. Les buts des Bleus ont été inscrits par Ladonne, Bouchut, Jolan Mogniat-Duclos (Yeti's Grenoble), Vitou, Jérémy Lapresa (Yeti's Grenoble ou Tijou selon les sources), Gabillet, Rage (x2).

Lire la suite...

Page 1 sur 137