Hockey

Du lourd chez les Boxers de Bordeaux

Imprimer

logo_metrohockeyPromus en Ligue Magnus de hockey-sur-glace pour la prochaine saison, les Boxers de Bordeaux se montrent pour le moins actifs sur le marché des transferts. Le club girondin a en effet déjà annoncés le recrutement de trois joueurs majeurs : Kévin Dusseau, Francis Charland (tous les deux passés par les Brûleurs de Loups dans le passé) et Julien Desrosiers, meilleur pointeur du championnat cette année.

Lire la suite...

Nicolas Gauthier (Yeti's Grenoble) : « Un gros test en prévision des play-offs »

Imprimer

nicolas gauthier par leaCe samedi 18 avril, les Yeti's Grenoble reçoivent le leader Rethel au CSU (campus de Saint-Martin d'Hères, coup d'envoi 19h30). Une rencontre que l'on aborde en compagnie de Nicolas Gauthier.

Lire la suite...

Quand le Roller Derby Européen débarque à Grenoble

Imprimer

jammez tombe comThe Cannibal Marmots, la dynamique équipe de Roller derby de Grenoble réitère le grand tournoi d'envergure nationale « J’irai jammer sur vos Tombes ». Il se tiendra à la Halle Clémenceau les 16 et 17 mai 2015. Les Cannibal Marmots n'attendent pas moins de 2000 visiteurs pour cette 2ème édition. Retrouvez ci-après le communiqué de l'organisation.

Lire la suite...

Hockey Club Grenoble : Nationale 2 - Défaite avec les honneurs

Imprimer

logo_metrohockeyPour le dernier match de la saison, l’équipe Une du HCG recevait les leaders de la poule : Villeneuve-Loubet dans de belles conditions (soleil, publics…)

Lire la suite...

Victoire mais pas de 3ème place pour les Yeti's

Imprimer

lapresavsangletLes Yeti's Grenoble se sont imposés 7-6 chez les Jokers d'Aubagne ce samedi 11 avril en match en retard de la 17ème journée de la Ligue Elite. Un succès acquis après les tirs au but - et donc avec un point de moins à la clé - qui ne permet pas à l'équipe de Thibault Niers de récupérer la 3ème place au classement.

Lire la suite...

Page 1 sur 103